Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Danny Masterson écope de 30 ans de prison pour viol

Getty Images
Partager

Vanessa Hébert

2023-09-07T19:09:58Z
Partager

La sentence est finalement tombée pour Danny Masterson, qui écope d'une peine de 30 ans de prison pour les viols de deux femmes.

• À lire aussi: Robert Downey Jr. se remémore son traumatisant passage en prison

• À lire aussi: La malédiction des acteurs de Glee

C'est en mai dernier qu'après deux semaines de délibérations, un jury de Los Angeles a rendu son verdict: l'acteur américain a été reconnu coupable de deux des trois chefs d'accusation pour viol ayant été déposés contre lui. Les membres du jury ont été incapables de s'entendre en ce qui concernait la troisième victime, qui était une ancienne amoureuse de la star.

Un peu plus de trois mois plus tard, ce jeudi 7 septembre, celui que le public a découvert dans le rôle de Hyde dans l'émission That '70s Show a reçu la peine maximale, soit 30 ans derrière les barreaux. Il sera éligible à une libération conditionnelle en 2053, alors qu'il sera âgé de 77 ans.

Les faits reprochés à l'homme de 47 ans, qui a été arrêté en 2020, se sont déroulés entre 2001 et 2003 à sa maison en Californie, alors qu'il était au sommet de sa popularité.

Notons que Danny Masterson brillait par son absence dans That '90s Show, la récente suite à l'émission That '70s Show, dans laquelle tous ses anciens collègues ont fait une apparition.

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

Publicité
Publicité

Sur le même sujet