Sous le feu des critiques et des soucis de famille, Hailey Bieber ne semble plus abonnée à Justin Bieber
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Sarah-Maude De Rive
S'il y a bien un couple de célébrités qui fait le buzz en ce moment, c'est celui des Bieber, déclenchant toutes sortes d'émotions chez le public qui spécule sur ce que cache la petite famille. Tandis que Hailey est submergée par des commentaires désobligeants sur son passé , il a été révélé qu'elle a arrêté de suivre son mari sur les réseaux, renforçant les rumeurs de problèmes amoureux.
• À lire aussi: Justin Bieber déraille-t-il à nouveau? Ses fans questionnent son message à propos de son bébé
• À lire aussi: De vieilles vidéos refont surfaces et pourraient déterrer la hache de guerre entre Hailey et Selena
Les fans et les détracteurs de la gourou maquillage, à l'affût de son contenu, ont rapidement remarqué qu'elle ne suivait plus Justin sur Instagram, et ce, après avoir publié des TikToks qui pourraient bien être signe d'animosité entre les tourtereaux.

Sur son compte, Hailey a repartagé des TikToks donnant un aperçu de son état d'esprit, qui ne semble pas nécessairement être au top... l'un d'entre eux indique «je serais un psychologue terrible parce que je voudrais voir une photo de la personne qui te fait pleurer», l'autre est un meme qui lit «moi en train de psychanalyser les gens lorsqu'ils me font du tort». Plusieurs ont été vites à penser qu'il s'agissait d'un reflet de ce que ressent la vedette en lien avec son mariage, ou du moins, avec sa vie personnelle!
@secretshyte i know it’s psycho guys i was typing too fast 😒 #opps #hg #hgforever #me #mecore #mewhen #fyp #xycba #blowup #iswearonmymomilllikethis ♬ originalljud - secretshyte
Un détail encore plus bizarre: pendant ce temps, Justin partageait des stories toujours aussi sans queue ni tête, parmi lesquelles se trouvait une image de Hailey (qu'il suit toujours), superposée d'une chanson qui faisait l'éloge de sa beauté:

Il continue également de susciter l'inquiétude chez les Beliebers, implorant Dieu et partageant ses difficultés des derniers temps:



Étrangement, un selfie qu'a publié le chanteur hier comptait toutefois un commentaire de sa femme.

Mise à jour
Les Bieber ont remis les pendules à l'heure en un effort commun: Justin a publié en story une photo comique avec son amoureuse, et Hailey a précisé que son désabonnement n'avait été qu'un problème avec la plateforme elle-même – il est toutefois impossible d'ignorer l'atmosphère étrange qui règne chez les Bieber ces derniers temps...

À suivre!
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.