Rupture pour Manon Leblanc
Marie-Claude Doyle
C’est en compagnie de sa fille, Bianca, 31 ans, qui œuvre dans les ressources humaines et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, que Manon Leblanc a pris part au 5 à 7 organisé par l’agence artistique Sonia Gagnon, dont elle fait partie. La designer, qui est célibataire depuis quelques mois, passera d’ailleurs les fêtes dans le Sud avec sa fille.
• À lire aussi: Un an après le décès de son fils, Manon Leblanc se confie à Saskia Thuot
«J’avais un chum, mais on s’est laissés cet été, juste avant les vacances de la construction. Des fois, je me dis que mon fils me suit (Dimitri est mort accidentellement d’un problème cardiaque en février 2021), parce que quand je me suis séparée, miraculeusement, j’avais plein de choses à faire et plein d’amis qui me proposaient des activités. Finalement, j’ai passé de belles vacances.»
Côté professionnel, bien que l’animatrice ait décidé de faire une pause de la télé, elle ne chôme pas pour autant. «Je fais beaucoup d’interventions sur mes réseaux sociaux. J’ai une belle communauté de gens qui me suivent. Je fais du design intérieur à temps plein. J’ai lancé une collection de produits, dont du papier peint, et elle est super populaire.» Elle collabore notamment avec la boutique Tendances Concept Montréal en tant que designer-cuisiniste et elle a sa boutique en ligne (manonleblancmaison.com), en plus de donner des conférences sur les tendances en matière de déco.
• À lire aussi: Manon Leblanc vit encore un deuil immense à la suite du décès de son fils
VOUS AIMEREZ AUSSI : Les 24 vedettes hollywoodiennes les plus généreuses :