Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Rupture pour Geneviève Jodoin

Partager

Samuel Pradier

2024-01-11T11:00:00Z
Partager

Copropriétaire de l’auberge La Fascine, à L’Isle-aux-Coudres, Geneviève Jodoin a récemment dit au revoir à son commerce. Séparée de son ancien conjoint, elle a décidé de prendre un nouvel envol.

• À lire aussi: Voici ce que sont devenus ces 20 anciens de La Voix

«Je suis séparée depuis presque deux ans. Je faisais tout avec mon ex-mari. J’ai vécu mon dernier été à La Fascine et, sur le plan musical, je suis dans une période de reconstruction. Je ne dirais pas que je repars d’une page blanche, mais que c’est plutôt un nouveau chapitre. Il faut que je me replace. Je suis plus ouverte à faire toutes sortes de projets différents, le temps de me refaire, d’avoir des histoires à raconter», nous a-t-elle confié, mentionnant que son conjoint a racheté ses parts de l'entreprise, gardant l'auberge.

À propos de son avenir professionnel, elle indique:

«J’avais beaucoup de choses à régler dans la dernière année et demie, avec la séparation, la vente de mes parts du commerce, les enfants... Mais j’ai envie de plein de choses pour l’avenir. Je sais que j’ai été reconnue pour la promotion de la langue française, mais je m’intéresse beaucoup au répertoire anglophone. Je tripe sur des artistes comme Lady Gaga et P!nk. Mais je n’abandonne pas le français. J’ai fait des collaborations avec des bands anglophones que j’aime beaucoup. Dernièrement, j’ai chanté sur scène avec The Franklin Electric, qui est mon groupe préféré au monde. Éventuellement, j’aimerais faire un album en collaboration avec des groupes ou des artistes que j’aime, même en anglais. Ça fait partie de ma reconstruction.»   

Pour connaître ses nouveaux projets.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 20 anciens de La Voix

Publicité
Publicité

Sur le même sujet