Marie-Élaine Thibert se fait tatouer par un Académicien de sa cuvée
Vanessa Hébert
Alors que la première cuvée 2003 de Star Académie s'apprête à remonter sur scène pour la première fois, tous ensemble depuis 2003, Marie-Élaine Thibert a commémoré le 20e anniversaire de son passage à l'Académie de manière permanente!
• À lire aussi: Revivez Star Académie 2003 avec des photos que vous aviez certainement oubliées
• À lire aussi: 20 ans après Star Académie, Suzie Villeneuve réalise ses rêves
C'est sur Instagram, il y a quelques jours, que Marie-Élaine Thibert a dévoilé s'être fait tatouer, et que c'est nul autre que Dave Bourgeois, qui faisait également partie de sa cohorte, qui s'en est chargé. Celle qui aura été la finaliste féminine de son édition était accompagnée par une autre Académicienne, Maritza Bossé-Pelchat.
• À lire aussi: Martin Rouette explique comment le métier de comédien a pris le dessus sur celui de chanteur
• À lire aussi: Marie-Mai explique pourquoi l’identité de son nouvel amoureux restera secrète
Pour ceux qui ne le savaient pas, Dave est maintenant tatoueur, à Repentigny, et il a marqué la peau de plusieurs vedettes québécoises, dont Mathieu Baron et Mélissa Bédard.
Marie-Élaine et Maritza ont donc immortalisé le moment via leur compte Instagram, en story, montrant l'artiste à l'œuvre... ainsi que le résultat final!
• À lire aussi: Roxane Bruneau s'est fait tatouer le crâne
On peut voir que la maman de Marie-Félix, qui suit les traces de sa maman, a opté pour un discret tatouage sur la cheville, représentant le logo de Star Académie.
• À lire aussi: Charles Hamelin se fait tatouer en l’honneur de sa fille, et ça ne passera pas inaperçu
L'histoire ne dit toutefois pas si Martiza a elle aussi choisi de se faire faire le même tatouage!
Rappelons que la gang de Star Académie 2003 débarquera sur la scène du Centre Bell, le 12 janvier, ainsi que du côté du Centre Vidéotron le 19 janvier. Quelques billets sont toujours disponibles!