Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

On sait enfin qui a enlevé Inès dans Indéfendable, mais son avenir demeure incertain

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-01-11T00:30:00Z
Partager

La révélation de l'identité du ravisseur d'Inès (Nour Belkhiria) dans Indéfendable a finalement clos le suspense qui captivait les téléspectateurs depuis le dernier épisode avant la pause des fêtes. Ce dénouement tant attendu a eu lieu lors de l'épisode du mercredi 10 janvier, dévoilant enfin l'auteur de l'enlèvement qui a maintenu l'intrigue tendue jusqu'à présent.

• À lire aussi: La grande famille d'Indéfendable est en deuil

• À lire aussi: C’est Me Boileau qui défendra le Dr Charbonneau dans Indéfendable

En effet, la production a habilement joué avec les attentes du public en présentant trois suspects potentiels, ajoutant ainsi du mystère et de la complexité à l'intrigue. 

Parmi ces suspects, on retrouvait: 

  • Mylène Kirouac: Une théorie suggérait que l'obsession inquiétante de Mylène Kirouac (Rebecca Vachon) pour la chanteuse Louna Rose (Roxane Bruneau) aurait pu se tourner maintenant vers Inès, la plaçant ainsi comme une potentielle suspecte. 
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

  • Shawn Godin: Le client d'Inès, Shawn Godin (Pierre-Paul Alain), souffrant d'un choc post-traumatique sévère et étant l'une des dernières personnes à avoir vu Inès avant sa disparition. Rappelons que Godin avait déjà tué l'un de ses collègues de travail au Parc olympique au début de la saison. 
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

Publicité
  • Jérémie Martel: Un autre suspect, l’inquiétant facteur Jérémie Martel (Lucien Ratio), déjà impliqué dans des accusations de crimes sexuels lors de la première saison. Les téléspectateurs ont pu constater qu'Inès et Martel se sont croisés peu de temps avant la disparition de la jeune femme. 
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

Finalement, dans les derniers instants de l'épisode diffusé ce mercredi soir, le public a découvert que Mylène Kirouac était bel et bien responsable de l'élaboration de ce plan complexe mettant ainsi en péril la vie de la jeune avocate.

CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

L'avenir d'Inès reste tout de même incertain, et il sera assurément haletant de voir si elle réussira à se libérer de cette situation périlleuse ou si elle demeurera captive dans le sinistre sous-sol.

L'issue de cette intrigue reste à découvrir dans les prochains épisodes d’Indéfendable, sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h. 

• À lire aussi: Considérant son passé, Ingrid Falaise explique pourquoi elle a accepté de jouer un rôle si violent dans Indéfendable

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens d’Indéfendable

Publicité
Publicité