Tribes of Midgard: plus de 250 000 joueurs depuis la sortie du jeu québécois
Christine Lemus
Sorti le 27 juillet, le premier jeu du studio montréalais Norsfell, Tribes of Midgard, s’est rapidement hissé à la troisième place des jeux les plus vendus, la semaine dernière, sur Steam, juste après New World et The Ascent.
• À lire aussi: Après avoir goûté au succès avec Bloodroots, Paper Cult prépare son avenir [ENTREVUE]
• À lire aussi: 17 jeux québécois indépendants que vous devez absolument essayer
Ce sont plus de 250 000 joueurs qui ont répondu à l’appel sur PC, PS5 et PS4, alors que la communauté ne cesse de grandir, peut-on lire dans la publication Twitter du studio québécois.
We are very excited to announce that Midgard has been protected by over 250,000 Vikings!🤩⚔️
— Tribes of Midgard (@tribesofmidgard) July 30, 2021
Thank you to our growing community for your continued support and for helping us achieve this amazing milestone.❤️ pic.twitter.com/rqPeOG0PVP
Tribes of Midgard est un roguelite qui nous plonge dans la mythologie nordique et dans lequel on doit défendre un village contre des hordes d’ennemis la nuit. Le jour, les joueurs doivent récolter des ressources, maximiser les défenses et ainsi tenir le coup jusqu’à la nuit prochaine.
Norsfell promet de livrer du contenu jusqu’en janvier 2022. On salue le succès de Tribes of Midgard et les efforts pour faire briller le talent d’ici sur la scène internationale.
Tribes of Midgard est disponible sur PC (Steam), PS5 et PS4.