Fortnite: Ariana Grande en «tournée» virtuelle dans le battle royale d’Epic Games
WENN
Ariana Grande va mettre en scène une tournée virtuelle pour les joueurs de Fortnite. Dimanche, Epic Games a annoncé son partenariat avec la chanteuse de 7 Rings, révélant qu’elle organisera une série de concerts baptisée Rift Tour, dans le jeu, du 6 au 8 août.
• À lire aussi: Champion de Fortnite à 15 ans: on a jasé avec Vincent Fortin, alias PaMstou [ENTREVUE VIDÉO]
• À lire aussi: Dave Bautista quittera l’univers de Marvel après Guardians of the Galaxy Vol. 3
Ceux-ci se dérouleront en cinq séances sur trois jours et seront une «expérience musicale» avec une liste de lecture spéciale et un personnage jouable inspiré de la vedette de la musique pop.
«Du 6 au 8 août, faites un voyage musical dans de nouvelles réalités magiques où Fortnite et Ariana Grande entrent en collision. Plongez dans le Rift Tour», indique un communiqué annonçant le concert sur le site Web d’Epic Games.
Une bande-annonce, partagée sur Twitter par Grande, montre son personnage vêtu d’un costume glacé en deux-pièces avec des bottes assorties.
🖤 #rifttour
— Ariana Grande (@ArianaGrande) August 1, 2021
august 6-8@FortniteGame https://t.co/Mlf5Xpl9HO pic.twitter.com/pTgLJ7e67O
Les utilisateurs pourront également débloquer des récompenses dans le jeu en accomplissant des quêtes du Rift Tour du 29 juillet au 8 août, ainsi qu’en achetant des objets sur le thème d’Ariana Grande dans la boutique Fortnite, notamment une tenue et un sac à dos inspirés de son cochon de compagnie, Piggy Smallz. Les participants, qui doivent avoir téléchargé la dernière mise à jour du jeu, recevront également un parapluie commémoratif Cuddly Cloudcruiser.
Ariana Grande est la dernière vedette à se produire dans Fortnite, alors que Travis Scott a joué pour un record de 12,3 millions de joueurs simultanés l’année dernière lors de son expérience musicale en ligne Astronomical. Marshmello s’est également produit dans le jeu devant 10,7 millions de personnes.