Nathalie Simard se confie sur son retour inattendu dans Sortez-moi d'ici!
Nathalie Slight
Si plusieurs Québécois vouent un amour inconditionnel à Nathalie Simard depuis qu’elle a amorcé sa carrière de chanteuse à l’âge de 10 ans, d’autres découvrent ou redécouvrent la femme attachante, authentique et profondément humaine qu’elle est grâce à son aventure à Sortez-moi d’ici!. Elle a été honorée d’avoir été choisie par le groupe pour reprendre sa place au sein de l’aventure. Rencontre avec une femme qui recherche l’authenticité et la bienveillance.
• À lire aussi: Marianne St-Gelais craque en faisant une franche révélation à Sortez-moi d'ici!
• À lire aussi: Nathalie Simard marque un retour inattendu à Sortez-moi d’ici!
«Le soir de mon élimination, les membres de la production m’ont amenée dans un magnifique resort vers 23 h. Après avoir pris une bonne douche chaude, j’ai mangé les collations qu’il y avait dans le frigo en jasant au téléphone avec mon mari et ma fille une bonne partie de la nuit. Le lendemain matin, les productrices sont venues m’offrir de réintégrer Sortez-moi d’ici!. Un nouveau campeur devait rejoindre l’émission, mais il était malade. Pouvez-vous croire que j’ai accepté, sachant exactement ce qui m’attendait! (rires) J’ai rappelé Lévis et Ève pour leur annoncer que je ne revenais pas tout de suite au Québec. Je ne pouvais pas dire non: cette deuxième chance était inespérée, c’était tellement un beau cadeau de la vie! Je sentais que je n’avais pas été au bout de cette aventure... j’ai succombé à l’appel de la jungle!»
• À lire aussi: Livia Martin a eu une réaction allergique pendant Sortez-moi d’ici!
Pour lire notre entrevue complète avec Nathalie Simard, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Une deuxième saison confirmée pour Sortez-moi d’ici!