Nathalie Simard rasera ses cheveux pour la bonne cause
Vanessa Hébert
Dans quelques semaines à peine, Nathalie Simard se rasera les cheveux pour la bonne cause!
• À lire aussi: Séparation pour Nathalie Simard
• À lire aussi: Nathalie Simard est victime de l'intelligence artificielle dans une nouvelle arnaque en ligne
Après avoir coupé ses longs cheveux en juillet 2022 pour adopter la coupe courte, la chanteuse s'apprête à passer à une autre étape en se rasant les cheveux dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan.
Elle fait partie de la cohorte 2024 des Audacieuses, des femmes audacieuses qui souhaitent, par leur geste, inspirer d'autres femmes à faire de même et ainsi soutenir les enfants atteints de cancer.
C'est sur Instagram dimanche que Nathalie Simard a partagé la bonne nouvelle au public, démontrant toute sa fébrilité face à ce grand changement qui s'effectuera le 7 avril prochain.
• À lire aussi: Nathalie Simard célèbre les 30 ans de sa fille avec de touchantes photos souvenirs
• À lire aussi: Nathalie Simard partage un avant-après qui vous rendra nostalgiques
• À lire aussi: Nathalie Simard se lance dans un nouveau projet surprenant
«Je suis ravie de partager une nouvelle excitante avec vous tous! Certains m’ont trouvée courageuse en 2022 d’avoir osé couper mes longs cheveux pour une coupe courte plus dynamique et pratique, et bien dans ma quête de vie que je veux bienveillante, j’ai maintenant l’honneur de vous annoncer que j’ai dit OUI au défi de la tête rasée de LEUCAN. Je fais officiellement partie de la cohorte des AUDACIEUSES 2024!! YÉÉÉÉ! Le 7 avril, je vais me faire raser la tête pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur dire qu’ils ne sont pas seuls. Nous ne sommes pas tous privilégiés, et c’est pourquoi je suis fière de participer à cette cause. Rejoignez-moi dans cette belle aventure en faisant un don pour offrir un soutien essentiel aux familles touchées par le cancer. Et merci de partager ce message pour sensibiliser le plus grand nombre. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de ces enfants courageux, inspirants, nos héros!»
Dans les commentaires, ses abonnés ont été nombreux à saluer son soutien à la cause.
On lui lève notre chapeau... et on a hâte de voir le résultat!