Mickaël Gouin dans une série aux côtés de Jamie Lee Curtis
Patrick Delisle-Crevier
Mickaël Gouin venait tout juste de tomber en vacances lorsqu’il a foulé le tapis rouge de cette première du film qui met en vedette la femme de sa vie, Léane Labrèche-Dor.
• À lire aussi: Léane Labrèche-Dor lance un projet bien personnel
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes à la première du film Les hommes de ma mère
«Léane a vraiment travaillé fort pour ce rôle et je suis très fier d’elle.» De son côté, Mickaël vient de mettre la touche finale au tournage de la deuxième saison de la série Bête noire, destinée à Séries Plus. Il a aussi récemment participé au tournage de la série The Sticky, avec entre autres Jamie Lee Curtis. «J’y joue le fils du personnage de Guy Nadon, et nous incarnons les présidents de la fédération Érable du Québec. Guillaume Cyr et Suzanne Clément sont les autres Québécois de ce film. J’ai seulement croisé Jamie Lee Curtis durant la lecture des textes, car nous n’avions pas de scènes ensemble.»
Après des mois de travail acharné, Mickaël et sa petite famille sont mûrs pour des vacances. «On part pour un petit voyage dans le Sud en famille, et ensuite, Léane, notre fils, Milo, et moi partirons en Italie pour célébrer la grosse année qui vient de passer, où nous avons appris à concilier travail et famille.»
• À lire aussi: Voici de quelle façon la maternité a changé Léane Labrèche-Dor