Mélanie Maynard se déplacera dans cette région du Québec pour une semaine spéciale à «Sucré salé»
Vanessa Hébert
Mélanie Maynard fera un peu de route dans le cadre de Sucré salé, alors qu'elle se rendra dans une région du Québec pour la semaine prochaine.
• À lire aussi: Mélanie Maynard explique pourquoi son entrevue avec Anne-Marie Cadieux a été parmi les plus difficiles de la saison
• À lire aussi: Mélanie Maynard et Julie Perreault prises d'un fou rire contagieux à Sucré salé
• À lire aussi: Guy Jodoin fait le clown à Sucré salé, et ça dégénère
• À lire aussi: Mélanie Maynard est la cible de railleries lors du premier épisode de Sucré salé
• À lire aussi: Mélanie Maynard a fait un pacte avec elle-même concernant sa carrière
Pour la semaine du 7 au 11 août, l'animatrice se déplacera du côté d'une des plus charmantes et chaleureuses régions de la province, c'est-à-dire la Gaspésie.
Entre autres, elle s'entretiendra avec plusieurs artistes en lien avec un incontournable festival local, le Festival de la chanson de Petite-Vallée.
Voici l'horaire de la semaine gaspésienne à Sucré salé:
Lundi
Mélanie se rend à Petite-Vallée pour rencontrer Louis-Jean Cormier et Marie-Pierre Arthur, deux artistes habitués au célèbre festival en chanson. Elle s'entretient également avec le directeur général Alan Côté et sa mère, Denise.
Mardi
Mélanie prend des nouvelles de Marc Hervieux, qui se confie entre autres sur sa récente séparation. Pendant son road trip en Gaspésie, Mélanie s'arrête à Matane, chez Richard Z. Siriois, qui lui fait visiter sa maison ancestrale; un véritable musée. Alexandre Bisaillon découvre le festival du cochon de Sainte-Perpétue avec Ludovick Bourgeois.
Mercredi
Mélanie rencontre Richard Séguin et son grand ami Florent Vollant, les artistes passeurs du Festival en chanson de Petite-Vallée. Marie-Josée Gauvin s'entretient avec Alex Nevsky, qui lui offre une performance unique à Mont-Saint-Hilaire. De son côté, Mathieu Dufour prend des nouvelles de Marianne St-Gelais, à Saguenay.
Jeudi
Mélanie interviewe son collège André Robitaille et fait un retour dans le passé avec lui. Alexandre Bisaillon se rend sur le site de Fierté Montréal pour rencontrer la drag queen Gisèle Lullaby, et Patricia Paquin reçoit chez elle la chanteuse, animatrice et autrice Renee Wilkin.
Vendredi
Mélanie reçoit l'homme derrière la flamboyante Rita Baga, Jean-François Guevremont, pour jaser de la sortie de son livre. Francisco Randez se rend dans les bureaux de Caroline Néron et en profite pour lui parler de ses projets en tant que comédienne. Émilie Fournier prend des nouvelles du chanteur Matt Holubowski.
Ne manquez pas Sucré salé du lundi au vendredi à 18h30 et 22h35, ainsi que sur TVA+.