Tori Spelling et ses 5 enfants forcés d’habiter dans un VR
Pierre-Luc Houle
À la suite d'une infestation de moisissures importantes dans sa résidence, Tori Spelling, récemment célibataire, réside désormais avec ses cinq enfants dans un VR à tarif abordable installé sur un terrain de camping du comté de Ventura, en Californie.
• À lire aussi: Les malheurs des acteurs de Beverly Hills, 90210
• À lire aussi: Tori Spelling règle les derniers détails de son divorce
En effet, la célèbre actrice de Beverly Hills, 90210, qui est la maman de Liam, 16 ans, Stella, 15 ans, Hattie, 11 ans, Finn, 10 ans, et Beau, 6 ans, a momentanément opté pour cette solution après un court séjour dans un motel miteux du voisinage qui avait rapidement fait la une de plusieurs magazines à potins ces derniers jours.
Tori Spelling is seen staying at $100-a-night MOTEL with five kids amid Dean McDermott 'split' https://t.co/Gheo6fhXaf pic.twitter.com/1jpJnZHaFC
— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) July 10, 2023
De plus, afin de n’avoir besoin de rien quant à leur séjour de «camping forcé», selon des photos capturées par le Daily Mail, les Spelling se sont équipés avec une glacière, un réchaud ainsi que des chaises pliantes. L’actrice hollywoodienne de 50 ans fait même sécher ses vêtements fraîchement lavés sur des structures à l’extérieur de la caravane.
EXCLUSIVE: Tori Spelling is seen staying in an RV at a California campsite with her five kids ... (Cydney Yeates / Daily Mail)https://t.co/jfuKersyuKhttps://t.co/LHvO8pXvKL
— WeSmirch (@WeSmirch) August 2, 2023
Si plusieurs médias américains se moquent de la fâcheuse situation que vivent les Spelling, derrière le «camping forcé» et les quelques jours dans le motel miteux, se cachent de lourds problèmes financiers pour l'actrice comme la situation de moisissure dans sa résidence a eu un impact drastique sur ses finances, la poussant à envisager cette alternative d’urgence.
Une source du Entertainment Tonight aurait effectivement révélé que malgré les graves problèmes de moisissure dans la maison, il est difficile pour Tori Spelling de trouver un lieu de séjour adéquat en raison de sa situation financière précaire. C’est pourquoi elle aurait loué une caravane à tarif abordable en plus d’un lot sur un terrain de camping faisant face à l’océan Pacifique.
Selon plusieurs sources, Tori Spelling fait de son mieux, en étant dévouée à ses enfants, pour assurer leur bien-être, tout en considérant cette expérience de «camping forcé» comme une solution temporaire.
• À lire aussi: Le mariage de Tori Spelling en péril