La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin a beaucoup vieilli et ça vous donnera un coup de vieux
Pierre-Luc Houle
Les tournages de la saison ultime de la populaire comédie à sketchs Entre deux draps se sont récemment conclus, et Karine Gonthier-Hyndman a suscité l'amusement en partageant une photo de Florence Pilotte, la fille de Mélissa Désormeaux-Poulin, qui incarne son enfant à l'écran.
• À lire aussi: Tout sur la 2e saison de Classé secret
• À lire aussi: Découvrez les coulisses de la 2e saison de Lac-Noir
Ce qui attire principalement l'attention du public, c'est la création d'un montage photo ingénieux qui met en évidence l’évolution physique de la jeune comédienne au fil des ans. On voit une photo des premières scènes de Florence dans l'émission en 2019, alors qu'elle avait seulement sept ans, juxtaposée à une photo récente de la jeune fille, maintenant âgée de neuf ans, adoptant la même pose avec une assurance renouvelée.
La fillette a indubitablement grandi, et il semble que nous ne soyons pas les seuls à ressentir un léger sentiment de nostalgie en voyant ces deux photos côte à côte.
En ce qui concerne la «vraie mère», Mélissa Désormeaux-Poulin, elle ressent sans aucun doute une grande fierté pour ses filles, comme en témoignent les clichés occasionnels qu'elle partage d'elles sur son profil Instagram. Elle a d’ailleurs eu l'opportunité de partager l'écran avec sa fille aînée, Léa Pilotte, dans la série Survivre à ses parents.
De plus, au début de cette année, l'actrice que l'on retrouvera dans la deuxième saison de Lac-Noir a également joué un rôle marquant dans le thriller psychologique présenté sous forme de balado De glace, écrit par Patrick Senécal. Dans cette sombre production, Mélissa a une fois de plus donné la réplique à sa fille Léa.
L'ultime saison d'Entre deux draps sera diffusée à Noovo cet automne.
• À lire aussi: La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin est triste de la fin de ce projet télé