Mélanie Maynard ramènera un vieux segment du temps de Guy Jodoin à Sucré salé
Vanessa Hébert
La prochaine saison de Sucré salé débutera dans (presque!) un mois jour pour jour, et son animatrice, Mélanie Maynard, a donné quelques informations à propos de ce à quoi peuvent s'attendre les téléspectateurs.
• À lire aussi: Voici les nouveaux collaborateurs de Sucré Salé
De passage à Ça finit bien la semaine, celle qui revient à la barre de l'émission estivale pour une seconde saison a dévoilé que quelques nouveautés allaient être au menu de ce qui sera la 23e saison.
D'abord, rappelons que plus tôt cette semaine, on apprenait que de nouveaux visages intégreraient l'équipe des collaborateurs, mais ce ne sera pas la seule nouveauté de la saison.
En effet, en entrevue avec Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, Mélanie Maynard a d'abord révélé qu'elle a eu deux demandes pour cette prochaine saison. D'une part, elle avait comme souhait que les collaborateurs se voient plus souvent, car rappelons que bien qu'ils travaillent tous pour la même émission, les collaborateurs et l'animatrice ne se croisent jamais durant les tournages.
«Il va y avoir plus d'événements où on va se réunir», a laissé planer Mélanie.
• À lire aussi: Ce blooper mettant en scène Mélanie Maynard vous fera pleurer de rire
Puis, elle a indiqué qu'elle avait aussi comme demande d'aller chez les téléspectateurs, car même si elle aime bien les vedettes, elle voulait aller à la rencontre des gens qui regardent l'émission.
C'est donc ainsi qu'un segment populaire dans le temps où Guy Jodoin animait sera ressuscité: il s'agit du Toc toc c'est Guy (qui sera rebaptisé Toc toc c'est Mélanie), segment dans lequel l'animateur s'amusait à aller cogner chez les Québécois pour les récompenser s'ils syntonisaient Sucré salé.
Revoyez l'extrait juste ici:
• À lire aussi: Les retrouvailles entre les comédiens de Dans une galaxie près de chez vous vous rendront nostalgiques
• À lire aussi: Quel est le meilleur proverbe du Capitaine Charles Patenaude? L'équipage répond
Ça risque de faire des heureux!
Ne manquez pas Sucré salé dès le 20 mai, du lundi au vendredi à 18h30 à TVA et sur TVA+, et en rediffusion à 22h35.