Les enfants d’O.J. Simpson n’étaient pas à son chevet à sa mort
Cover Media
O.J. Simpson était-il entouré ou non de sa famille à son dernier soupir?
• À lire aussi: O.J. Simpson décède à l’âge de 76 ans
Les derniers détails sur la mort de l'ancienne star de la NFL interviennent une semaine après son décès, le 10 avril, d'un cancer de la prostate. À l'époque, sa famille avait annoncé son décès par le biais d'une déclaration poignante sur les réseaux sociaux.
L'avocat d'O.J. Simpson, Malcolm LaVergne, a récemment abordé ses derniers instants dans un entretien émouvant avec l'Associated Press. Il a démenti les affirmations selon lesquelles son client était mort entouré de ses proches - ce qui a été partagé par la famille sur X.
Leur message annonçait qu'O.J. Simpson avait « succombé à son combat contre le cancer » alors qu'il était « entouré de ses enfants et de ses petits-enfants ». Or, selon M. LaVergne, l'homme de 76 ans est décédé en présence d'un seul « membre de la famille proche ».
Il a néanmoins souligné que cela ne diminuait en rien l'amour que les cinq enfants de l'ancien joueur de football américain portaient à leur père. « Il ne faut pas oublier qu'ils ont partagé O.J. avec le monde entier toute leur vie, a déclaré M. LaVergne. Au début, ils ont partagé le bon O.J., mais il était toujours célèbre. Puis, à partir de 1994, ils ont dû partager le mauvais garçon O.J. avec le monde entier. Mais en fin de compte, ces enfants ont simplement perdu un père. »
Les obsèques de la star déchue se sont tenues dans la plus stricte intimité à Las Vegas, après une crémation. L’avocat d’O.J. Simpson y a assisté. « Je suis en mesure de confirmer que le corps d’O.J. Simpson a été incinéré aujourd’hui. D’autres personnes étaient présentes, mais je ne révélerai pas leur identité », a-t-il confié à la presse.