Maripier Morin aborde sans gêne sa relation avec le Botox
Vanessa Hébert
Rares sont les vedettes qui admettent publiquement avoir eu recours au Botox, mais certaines acceptent de s'ouvrir sur le sujet pour faire briser les tabous entourant les interventions esthétiques. Après Coeur de Pirate et Marie-Claude Savard, la plus récente est Maripier Morin.
• À lire aussi: Coeur de pirate dévoile qu'elle a recours au botox depuis cinq ans
• À lire aussi: Marie-Claude Savard révèle sans tabous les interventions esthétiques qu'elle a subies
En direct au micro de l'émission Les filles du lunch, Maripier Morin a abordé le sujet du Botox, en confiant qu'elle y avait recours depuis une dizaine d'années déjà, «en prévention».
«Moi, je dors fâchée, je dors froncée, donc ça fait que la ride du lion qu'on appelle [entre les sourcils], ça fait une grande maudite crevasse et j'ai l'air tout le temps fâchée», détaille la maman de Margot et Henri, qui dit ne pas en avoir honte.

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier décline une invitation de Roch Voisine et Maripier Morin n'en revient pas
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras fait une annonce choc à Maripier Morin en direct à la radio
Elle ajoute qu'elle n'en fait pas pour changer son apparence, mais plutôt simplement pour se donner un air moins sévère, et qu'elle ne le fait qu'une fois par année.
La femme d'affaires derrière l'entreprise de boissons sans alcool Mox confie que son amoureux, Jean-Philippe Perras, n'est pour sa part pas fan du tout. Au micro avec elle, Tatiana Polevoy a rebondi sur le sujet en mentionnant qu'elle aussi n'est pas particulièrement enthousiaste face au Botox.
• À lire aussi: Maripier Morin et Marie-Eve Janvier se déguisent en leurs amoureux et c’est réussi
• À lire aussi: Maripier Morin craque en ondes à cause d'une chanson d'Annie Villeneuve
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier apprécie avoir Maripier Morin à ses côtés pour la «déstabiliser»
Sans vouloir froisser Maripier, elle a raconté qu'elle avait vécu une situation récemment où elle a appris qu'une amie avait recours aux injections et qu'elle avait été déçue de l'apprendre.
S'en est suivi un échange respectueux entre Maripier et Tatiana, alors que Maripier demandait à sa collègue ce qui la dérangeait tant là-dedans, ce à quoi Tatiana a expliqué qu'elle trouvait que ce n'était pas nécessaire et qu'il était préférable de s'accepter au naturel.
Avec l'humour qu'on lui connaît, Maripier lui a lancé qu'elle pensait ainsi parce qu'elle n'a pas de rides.
Pour réécouter le segment, c'est par ici!