Découvrez l’identité du premier «Bachelor grand-père» de 71 ans
Pierre-Luc Houle
Les fans de The Bachelor seront ravis de rencontrer le tout premier «Bachelor grand-père» de l’histoire de la populaire téléréalité américaine depuis ses débuts en 2002.
• À lire aussi: Diane Dufresne et Richard Langevin célèbrent 28 ans d’amour et de passion
• À lire aussi: À 78 ans, Raymond Bouchard ne songe pas à la retraite
En effet, depuis plusieurs années, la chaîne ABC a suscité l'excitation de son public en évoquant un éventuel spin-off de sa célèbre série, intitulée The Golden Bachelor, mettant en scène un candidat et une vingtaine de candidates plus âgés à la recherche de l'amour.
Lundi, l'identité de l’homme mystérieux a été révélée, donnant enfin vie à ce projet tant attendu.
C’est donc les lundis soir, dès septembre prochain, que Gerry Turner, un père et grand-père de 71 ans originaire de l'Indiana, fera ses débuts dans cette nouvelle aventure prometteuse. Il aura pour défi de trouver l'amour parmi plusieurs candidates, dont les identités n'ont pas encore été dévoilées.
L'histoire de Gerry Turner ne manquera pas de toucher le cœur du public.
En 1974, il a épousé son amoureuse du secondaire, Toni. Ensemble, ils ont partagé une vie heureuse pendant pas moins de 43 ans, élevant leurs deux filles, Angie et Jenny, et plus tard, leurs deux petites-filles, Charlee et Payton. Malheureusement, Toni est tombée subitement malade et est décédée en 2017. Après six années de deuil et avec le soutien de sa famille, Turner est désormais «prêt à ouvrir son cœur à nouveau et à trouver l'amour.»
Découvrez les premières images ci-dessous:
• À lire aussi: Les nouveautés de Prime Video du mois de juillet