Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Les chefs feront face à un défi de taille avec la première boîte mystère

Partager

Frédérique De Simone

2024-09-14T10:00:00Z
2024-09-15T18:00:17Z
Partager

La première semaine de compétition a été éprouvante pour plusieurs candidats de la nouvelle brigade de MasterChef Québec. 

• À lire aussi: Ces surprises nous attendent dans la deuxième saison de MasterChef Québec

• À lire aussi: Cette téléréalité de TVA cherche toujours des candidats

• À lire aussi: À quoi s'attendre dans la nouvelle saison de MasterChef selon Stefano Faita

C’est finalement Sébastien, après avoir raté la sauce de sa poutine au foie gras, qui a été le premier à quitter la cuisine.

Les participants toujours en lice devront se relever les manches et attaquer la prochaine semaine en lion puisque, dès lundi, ils affronteront leur première boîte mystère de la saison. 

Les ingrédients qu’elle renferme ont été soigneusement sélectionnés par les fervents téléspectateurs de l’émission. Si plusieurs seront inspirés par les saveurs de leur boîte, certains participants auront du mal à les agencer et paraîtront complètement décontenancés.

La cheffe Lesley Chesterman viendra faire un tour en cuisine et mettra la brigade au défi de cuisiner à la perfection l’un de ses aliments préférés. Les participants devront faire preuve de précision et de créativité pour espérer mettre la main sur l'avantage, qui fera certainement des envieux.

À la fin de la semaine, cinq cuisiniers devront enfiler le tablier noir et s’affronter au défi d’élimination. Pour rester dans la course, ils devront recréer parfaitement une recette de Stefano tout en y apportant leur touche personnelle.

MasterChef Québec est présentée du lundi au jeudi à 19h30, à TVA. La compétition peut être reprise sur TVA+ en tout temps.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet