Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La fin de la saison d’«Indéfendable» approche et ça ne regarde pas bien pour tout le monde

Capture d'écran - TVA
Partager

Pierre-Luc Houle

2024-04-04T23:30:00Z
Partager

Si vous avez eu l'occasion de regarder l'épisode final de la semaine d’Indéfendable, diffusé ce jeudi 4 avril, vous avez sûrement ressenti la tension croissante autour des avocats, laissant présager une finale des plus tumultueuses.

• À lire aussi: Tout sur la comédienne qui incarne Me Biron dans Indéfendable

• À lire aussi: Léo et André victimes de vandalisme dans Indéfendable

*Si vous n'avez pas encore visionné cet épisode, attention aux divulgâcheurs dans cet article.*

Capture d'écran - TVA
Capture d'écran - TVA

• À lire aussi: Voici quand Anne-Élisabeth Bossé sera de retour dans Indéfendable

Dès les premiers instants de l'émission de jeudi soir, avant même le générique d'ouverture, le public a été plongé au cœur de l'action avec un acte terroriste perpétré au sein du cabinet Lapointe-MacDonald-Desjardins: une bombe lacrymogène a été lancée.

Capture d'écran - TVA
Capture d'écran - TVA

Depuis le début de la semaine, Me Lapointe (Michel Laperrière) est la cible d'actes d'intimidation inquiétants. Ses pneus ont été crevés et un sinistre message, portant le mot «assassin», a été retrouvé sur son pare-brise.

Me MacDonald (Sébastien Delorme) n'est pas épargné, recevant à son tour un message menaçant avec le terme «crosseur».

Il est clair que quelqu'un cherche vengeance. Cette personne semble surveiller de près Me Lapointe, n'hésitant pas à assister même aux audiences où l'avocat est présent. Ses intentions semblent sinistres.

Publicité

La bombe, probablement lancée par cet individu, est une menace tangible. Cependant, les intrigues qui se trament dans le bureau de Me Legrand (Martin-David Peters) ne doivent pas être ignorées. Peut-être que la bombe provient des associés de Jessica Renaud (Émilie Lajoie)?

Peu importe l'origine de ces menaces qui planent sur le cabinet de Montréal, la pression monte sur nos héros de la série juridique quotidienne de TVA. Les téléspectateurs sont en droit de s'attendre à une finale rocambolesque, car personne n'est à l'abri.

Si le public s'inquiétait pour Me Lapointe, qui semble ne pas prendre les menaces au sérieux, ses craintes étaient justifiées. La dernière scène de l'épisode de jeudi soir d'Indéfendable a atteint un sommet d'inquiétude, avec Lapointe menacé au couteau par un homme dont l'identité reste inconnue.

Capture d'écran - TVA
Capture d'écran - TVA

Nous ignorons si le criminel passera à l'acte ou s'il cherche simplement à semer la terreur, mais le public est totalement en droit d’avoir un mauvais pressentiment d'ici l'épisode final de la deuxième saison, qui sera diffusé le 24 avril prochain.

Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi à 19h sur TVA et TVA+.

• À lire aussi: Julie Deslauriers heureuse de son retour au jeu

À VOIR AUSSI : 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet