Julie Bélanger forcée à se désister de l'animation d'une émission spéciale, et voici qui la remplacera
Vanessa Hébert
Julie Bélanger s'est vue dans l'obligation de se désister d'un tournage important, ce lundi, en raison d'ennuis de santé.
• À lire aussi: À la veille de ses 50 ans, Julie Bélanger ressent une certaine urgence
Via une story mise en ligne un peu plus tôt ce lundi 4 décembre, l'animatrice a indiqué qu'elle serait absente du tournage de l'émission spéciale de la rentrée d'hiver de TVA, Ça commence bien l'année.
Comme à chaque début d'année, il s'agit d'une émission que les téléspectateurs attendent impatiemment, où les différentes têtes d'affiche de la chaîne viennent parler de leurs émissions.
Après s'être reposée toute la fin de semaine, croyant combattre un vilain rhume, celle qui s'associait récemment à l'entreprise québécoise Drae Collection pour lancer sa gamme de bijoux a vu son état empirer, l'empêchant de se rendre sur le plateau.
Heureusement, une vedette très appréciée du public québécois la remplacera au pied levé: il s'agit de Charles Lafortune.
• À lire aussi: Charles Lafortune raconte un beau malaise qu'il a créé à La Voix
• À lire aussi: Charles Lafortune n’en revient toujours pas que cette candidate de La Voix n'a jamais conquis le cœur des coachs
En effet, c'est l'animateur et producteur qui se retrouvera aux côtés de Jean-Michel Anctil pour cette émission spéciale qu'on pourra voir en début d'année.
Voici le message de Julie Bélanger:
On lui souhaite un bon repos!
Ne manquez pas Ça commence bien l'année le 7 janvier prochain à TVA et sur TVA+.