Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Des ruptures sont-elles à prévoir pour certains couples dans les épisodes finaux de Si on s’aimait?

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-12-03T23:09:27Z
Partager

Bien que les tournages de cette saison de Si on s'aimait se soient achevés depuis un certain temps, l'épisode du jeudi 30 novembre a offert un aperçu croustillant des quatre derniers épisodes à venir, laissant planer le doute sur la pérennité de la magie qui unissait ces duos.

• À lire aussi: Une grosse chicane éclatera la semaine prochaine entre ces deux candidats dans Si on s’aimait

• À lire aussi: Une dispute explosive entre Julie et Luc conduit à leur rupture dans Si on s’aimait

Dans ces épisodes finaux, les couples seront amenés à revisiter leurs moments forts avec du recul, tout en partageant leurs commentaires sur cette expérience unique. Il s'agira d'une première pour les téléspectateurs, qui auront l'occasion de voir les participants réagir aux épisodes de cette saison. 

Alors que certains moments humoristiques ont égayé l'aventure, ce sont surtout les scènes parfois gênantes, parfois chaotiques, qui pourraient susciter le mécontentement chez certains candidats. 

Cela transparaît clairement dans les extraits des épisodes à venir, où l'on peut apercevoir Frédérique en proie à une émotion palpable, témoignant d'une certaine tension, ainsi que Marie-Josée, submergée par les larmes. 

Sur les réseaux sociaux, l'excitation du public pour cette dernière semaine se fait sentir. Or, il est indéniable que l'interrogation principale demeure: des ruptures sont-elles à prévoir parmi ces couples? 

Ne manquez pas la dernière semaine de Si on s'aimait du lundi au jeudi à 19h30 sur TVA et TVA+.

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge touché de voir son fils Théodore suivre ses pas

À VOIR AUSSI: ​​10 ruptures québécoises qu’on n'a pas vues venir cet été

Publicité
Publicité