Ève Côté fait une mise à jour à propos de sa grossesse
Vanessa Hébert
Avec sa plus récente publication Instagram, Ève Côté a donné des informations supplémentaires à propos de sa grossesse... et il semblerait qu'une mise à jour soit nécessaire!
• À lire aussi: Ève Côté est enceinte de son premier enfant
Rappelons que mercredi en début de soirée, l'humoriste surprenait ses abonnés en partageant une photo montrant ses mains formant un cœur sur son ventre bien rebondi, soit le genre de cliché pris pour annoncer une grossesse.
• À lire aussi: Les Grandes Crues passent de la scène à la télé
Rapidement, les commentaires se sont multipliés sous la publication, où les gens la félicitaient pour ce premier bébé, le 7 Jours y compris.
Voilà que ce vendredi 1er décembre, celle qui sillonne présentement le Québec avec son premier spectacle solo a fait une mise à jour concernant sa grossesse.
Sur son compte Instagram, Ève a partagé une publicité des fêtes pour faire la promotion de son one woman show, et on comprend désormais qu'il s'agissait d'un coup monté.
En effet, la vidéo nous montre la moitié des Grandes Crues qui perd ses eaux, et c'est nul autre que le père Noël lui-même qui l'aide à accoucher.
Voyez la publicité ici:
• À lire aussi: Christine Morency se fait jouer un coup pendable en direct à la télévision et elle ne s'en remet pas
Dans les commentaires, ses abonnés ont été nombreux à lui lever leur chapeau, mentionnant qu'ils se sont fait prendre au jeu... comme nous, on l'avoue!
Par contre, certains indiquent qu'ils n'avaient pas cru à sa précédente publication, parce qu'ils avaient vu l'humoriste sur scène dans les derniers jours, et qu'il n'y avait aucun baby bump en vue! De plus, lors de sa présence jeudi à l'émission Véronique et les fantastiques, de nombreuses blagues ont été faites à propos de la véracité de la grossesse.
On salue Ève qui a réussi à nous piéger!