Cette actrice de L’Échappée rénovera une maison abandonnée dans une nouvelle émission
Pierre-Luc Houle
L'actrice Sophie Bourgeois, bien connue pour son rôle dans la série L’Échappée qui a pris fin l’année dernière, se lance dans un projet captivant: la rénovation d'un camp de chasse abandonné. Ce défi unique, mais ambitieux, vise à transformer l'endroit déserté en demeure principale et pleine de vie.
• À lire aussi: Sophie Bourgeois se confie sur la vie et la carrière d'actrice de sa fille Charlie
• À lire aussi: Sophie Bourgeois s’offre tout un cadeau pour ses 50 ans
La passion et l'habileté de la comédienne, qui s’est offert un magnifique voyage en Nouvelle-Zélande pour célébrer ses 50 ans, se rencontrent dans ce défi hors du commun qui sera capturé dans une série documentaire intitulée Ma maison abandonnée.
Déterminée à s'investir à chaque étape malgré le jonglage constant entre son rôle de maman à temps plein et sa carrière d'actrice, elle se lance dans cette aventure avec énergie et détermination. Son objectif est simple, mais exigeant: donner à cette nouvelle maison, nichée près d'un lac, une identité à son image, un cocon chaleureux et réconfortant.
Or, le défi s'annonce corsé, avec un budget serré et la perspective de nombreux imprévus. Toutefois, celle qui jouait Johanne dans Mémoires vives est prête à affronter chaque obstacle pour voir son rêve se concrétiser.
La série de type docuréalité, composée de 8 épisodes d’une durée de 30 minutes, suivra cette épopée palpitante, offrant un aperçu de la créativité nécessaire pour redonner vie à un lieu autrefois abandonné.
Ma maison abandonnée sera offerte en exclusivité sur la plateforme Vrai en 2024.
• À lire aussi: Maïka Desnoyers et Daniel Corbin annoncent une nouvelle concernant l’avenir de leur émission