Jennifer Aniston et Pedro Pascal alimentent les rumeurs de romances
Cover Media
Jennifer Aniston a été aperçue avec Pedro Pascal lors d’un dîner à West Hollywood.
• À lire aussi: Jessica Simpson revient sur scène après 15 ans et évoque la trahison qui a fait éclater son mariage
• À lire aussi: Kanye dérape encore: Beyoncé et Jay-Z envisagent de le poursuivre pour ses attaques contre leurs enfants
• À lire aussi: Après 12 enfants, Nick Cannon affirme que la vasectomie n'est pas dans ses plans

La star de Friends et la vedette de The Mandalorian ont été vues le 22 mars quittant le Tower Bar de l’hôtel Sunset Tower après un souper qui a duré trois heures. Ils ont été photographiés en train de se parler à l’extérieur de la zone des voituriers, avant de se séparer. Ce souper fait suite à des spéculations selon lesquelles Pedro Pascal pourrait apparaître aux côtés de Jennifer Aniston dans The Morning Show. En effet, au cours des Critics Choice Awards en février dernier, l’actrice de 56 ans et sa partenaire, Reese Witherspoon, ont invité l’acteur de 49 ans à les rejoindre dans la série à succès d’Apple TV+. «Tu veux y participer?», a demandé Aniston à son collègue lors d’une interview avec la chaîne de télévision KTLA. Reese Witherspoon a alors ajouté: «Attendez, nous avons en fait un très bon rôle pour lui.» Ce à quoi Pedro Pascal a répondu: «Présentez-le-moi tout de suite». Après que les rumeurs se soient emballées sur une possible romance entre les deux acteurs, une source s'est confiée à TMZ en affirmant qu'il n'y avait rien entre Jennifer Aniston et Pedro Pascal, et qu'ils n'étaient pas seuls lors de ce repas, mais avec un groupe d'amis. Une histoire à suivre?


Voici d’autres nouvelles de stars qui ont retenu notre attention ces derniers jours:
Tiger Woods confirme sa relation avec l’ex-bru de Donald Trump
Love is in the air and life is better with you by my side! We look forward to our journey through life together. At this time we would appreciate privacy for all those close to our hearts. pic.twitter.com/ETONf1pUmI
— Tiger Woods (@TigerWoods) March 23, 2025
Tiger Woods a confirmé le 23 mars qu’il était en couple avec Vanessa, l’ex-femme de Donald Trump Jr., à qui elle a été mariée de 2005 à 2018. «L’amour est dans l’air et la vie est meilleure avec toi à mes côtés!» a-t-il écrit sur X en légende de photos le montrant avec sa compagne. «Nous avons hâte de parcourir le chemin de la vie ensemble. En ce moment, nous aimerions de l’intimité pour toutes les personnes chères à nos yeux.» On ignore à ce stade ce qui a poussé le golfeur, qui garde habituellement sa vie privée très secrète, à partager des photos de son couple auprès de ses 6,4 millions d’abonnés sur le réseau social.
James Van Der Beek «en phase de guérison» de son cancer

James Van Der Beek peut voir la «ligne d’arrivée» au milieu de ses traitements contre le cancer. En novembre dernier, l’acteur de Dawson a annoncé qu’un cancer colorectal lui avait été diagnostiqué en août 2023 et qu’il avait «pris des mesures pour le résoudre». Il a régulièrement donné des nouvelles de son état de santé à ses fans et, lors d’un entretien avec Extra cette semaine, il a révélé qu’il était maintenant dans la «phase de guérison». «J’ai l’impression de voir la ligne d’arrivée... Je suis en phase de guérison, ce qui est formidable, a-t-il déclaré. Je reprendrai le travail le mois prochain. Je profite de ce mois pour me détendre.»
Reconnexion avec ses amis de Dawson’s Creek

Dans une autre entrevue, avec Jana Kramer sur son podcast Whine Down, James Van Der Beek a expliqué pourquoi les acteurs de Dawson’s Creek ont cessé de rester en contact. L’acteur de 48 ans a joué le rôle du personnage principal, Dawson Leery, dans le célèbre drame adolescent de 1998 à 2003 et il semble que le quatuor ne soit pas resté proche après la fin de la série. Mais Van Der Beek a révélé qu’il a renoué avec ses anciens coéquipiers dans le cadre de son combat contre le cancer. «Je suis récemment entré en contact avec eux et c’était tellement agréable! C’est vraiment génial de parler avec eux et de voir qui ils sont maintenant, après toutes ces années, et d’avoir cette expérience partagée du passé. Nous avons tous pris des chemins différents et ne nous sommes pas parlé pendant des années parce que nous vivions nos vies et faisions nos propres choses. Nous nous sommes simplement reconnectés et nous nous sommes dit: “Oh, wow, j’aime ce que tu es devenu!”»
George Clooney ne fera plus de films romantiques

La star d’Ocean’s Eleven a été l’un des cœurs d’artichaut les plus convoités de l’écran, jouant des rôles principaux romantiques dans des films tels que One Fine Day, Intolerable Cruelty et Out of Sight. Clooney, 63 ans, qui a récemment joué un rôle romantique dans la comédie Ticket to Ticket to Paradise aux côtés de Julia Roberts, a indiqué que c’était son dernier. Lors d’une interview avec 60 Minutes le 23 mars, l'intéressé a insisté sur le fait qu’il était trop vieux pour accepter des rôles romantiques. «Écoutez, j’ai 63 ans, a déclaré l’acteur. Je ne cherche pas à concurrencer les hommes de 25 ans. Ce n’est pas mon travail. Je ne fais plus de films romantiques.» Clooney estime que son âge et son expérience de vie lui permettent désormais de jouer des personnages avec plus de «gravité», comme il s’apprête à le faire en faisant ses débuts à Broadway en interprétant le journaliste Edward R. Murrow dans l’adaptation théâtrale de son film de 2005, Good Night, and Good Luck, actuellement en avant-première au Winter Garden Theatre de New York. Il sera officiellement lancé le 3 avril et joué jusqu’au 8 juin.