Isabel Richer partage une première photo du tournage de La Faille 2
Vanessa Hébert
Le coup d'envoi a officiellement été donné pour la deuxième saison de l'émission La Faille!
• À lire aussi: Charles Lafortune explique pourquoi Maripier Morin sera de retour dans La faille
• À lire aussi: «La Faille»: Découvrez tous les détails concernant la deuxième saison
On apprenait, en décembre, que les tournages de la seconde saison allaient finalement avoir lieu en janvier 2021. Ils étaient initialement prévus pour mars 2020, mais la pandémie a évidemment causé un retard.
Voilà que le plateau de la série policière s'est remis en branle, comme l'a confirmé nulle autre qu'Isabel Richer, celle qui campe le personnage de la sergente-détective Céline Trudeau.
Un peu plus tôt jeudi matin, la comédienne a partagé une toute première image du tournage, qui se déroule à Québec. Encore une fois, on promet un décor hivernal et glacial, qui se colle parfaitement au ton de La Faille.
• À lire aussi: Isabel Richer dévoile les secrets de son personnage dans La faille
• À lire aussi: Isabel Richer se confie sur sa relation avec son fils Henri
«C’est reparti #lafaille #quebec #pixcom», a-t-elle simplement écrit en guise de légende.
Rappelons que Maripier Morin effectuera son retour à la télévision en reprenant son rôle de Sophie, aux côtés d'Isabel Richer, Alexandre Landry, Benoît Gouin et David Savard, qui reprennent également leurs rôles.
La deuxième saison, disponible sur Club illico à la fin de 2021, comportera neuf épisodes et traitera d'une nouvelle enquête autour d'un meurtre étrange. Celle-ci impliquera l'ancien mari de la sergente-détective Céline Trudeau, et donc le père de Sophie, qui sera un de suspects.