Cette comédienne québécoise jouera aux côtés de Halle Berry dans un film américain
Vanessa Hébert
Halle Berry était de passage dans notre belle métropole à la fin de 2020 pour y tourner le film Moonfall.
• À lire aussi: Halle Berry est à Montréal et elle donne un indice d'où elle se trouve
• À lire aussi: Film «Moonfall»: Un tournage hollywoodien à Mascouche
Le long métrage, mêlant action et fantaisie, suit un équipage en mission dans l'espace après qu'une force mystérieuse ait poussé la Lune à sortir de son orbite, provoquant une collision imminente avec la Terre. La sortie est prévue pour 2022.
Voilà qu'on apprend qu'une actrice québécoise fera également partie de la distribution: nulle autre que Maxim Roy.
• À lire aussi: Maxim Roy partage des photos des coulisses de sa nouvelle série sur Netflix
Eh oui, c'est sur son compte Instagram que celle qui a interprété Kathleen O'Hara dans la série O' a révélé qu'elle allait elle aussi faire partie de la distribution du film Moonfall, aux côtés de Halle Berry ainsi que de Donald Sutherland, en partageant une capture d'écran d'un article du média Deadline qui annonçait la nouvelle.
«Finally can talk about this. #Moonfall @rolandemmerich @haraldkloser @lorenzproducer1 Voilà. C’est ça», a-t-elle tout simplement écrit en guise de légende pour accompagner la publication, laissant le titre de l'article parler de lui-même.
Dans l'article, on apprend que Maxim Roy se glissera dans la peau de Gabrielle Auclair, une capitaine d'armée dont l'esprit de combat assistera l'équipage à sauver le monde d'un possible désastre. Ça promet!
En commentaires, elle a répondu à une abonnée qui lui demandait si elle était venue tourner à Mascouche, en novembre. Selon ce que rapportait à l'automne le Journal de Montréal, une grande partie du film était tournée dans des studios du quartier Pointe-Saint-Charles, mais également sur le terrain de l’ancien aéroport de Mascouche.