Éric Salvail fait des affaires en or dans le domaine de l’immobilier
Francis Bolduc
Même s’il a dû se défendre d’accusations graves devant les tribunaux — accusations pour lesquelles il a été acquitté le 18 décembre —, Éric Salvail a continué à faire des transactions immobilières dans la région métropolitaine de Montréal et dans le sud de la Floride.
• À lire aussi: Le copain d’Éric Salvail partage une publication qui devient virale
• À lire aussi: Éric Salvail est acquitté
• À lire aussi: Éric Salvail empoche une somme de 1,6 M$ grâce à ses condos
Il y a plusieurs mois, il a vendu un immense et luxueux condominium situé sur le bord de la mer, à Pompano Beach. La propriété de 2280 pi2 était affichée au prix de 1 049 000 $US au moment où elle a trouvé preneur.
Outre cette propriété, Éric Salvail possédait aussi une maison située sur la rive du canal Intracoastal, toujours à Pompano Beach. Cette maison de 3150 pi2, enregistrée au nom de l’ex-animateur et producteur et à celui de son conjoint, Martin Lemay, était à vendre depuis plus d’un an.
Échos Vedettes a appris que le couple avait réussi à trouver preneur pour cette maison de deux étages, avec trois chambres à coucher, une grande véranda et une piscine. Le prix demandé était de 2 399 000 $US. Une note indiquant Sale pending (vente en attente) était aussi inscrite sur la fiche immobilière de la propriété. Celle-ci a récemment été changée par la suivante: Sold (vendu). On indique également sur la fiche que le montant de la transaction s’élève à 2 190 000 $US.