Insatisfait, Dwayne Johnson demande des modifications à sa statue de cire
Cover Media
Dwayne Johnson a demandé que des « améliorations » soient apportées à sa nouvelle figure de cire.
• À lire aussi: Dwayne Johnson a subi une réduction mammaire
• À lire aussi: Dwayne Johnson renonce à la course à la présidence
La dernière réplique de The Rock a été dévoilée la semaine dernière au Musée Grévin à Paris. Cependant, l'ancien catcheur de la WWE a partagé, samedi, qu'il n'en était pas entièrement satisfait. « Je savais que mon pote aurait cette statue de cire Rock dans sa ligne de mire. J'ai vraiment bien ri avec ça », a écrit la star de 51 ans sur Instagram, en légende d'une vidéo republiée du comique James Andre Jefferson Jr. se moquant de sa statue.
« Pour info, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grévin, à Paris, en France, afin que nous puissions travailler à "mettre à jour" ma statue de cire ici avec quelques détails et améliorations importants, à commencer par ma couleur de peau », a-t-il poursuivi.
Il a conclu le message : « Et la prochaine fois que je serai à Paris, je m'y arrêterai pour prendre un verre avec moi-même. »
• À lire aussi: Une nouveauté télé comique mettant en vedette The Rock
Peu de temps après le dévoilement de son double, les fans ont taclé le musée sur les réseaux sociaux, notamment pour avoir rendu la peau de la star de Vaiana trop pâle. « Comment ils ont blanchi The Rock pour en faire Mr. Propre », a déclaré un fan, tandis qu'un autre a écrit : « Ils ont transformé The Rock en Jason Statham. »
L'année dernière, quatre statues de cire de l'acteur ont été installées dans divers musées Madame Tussauds aux États-Unis.