Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le verdict de Jordan Gauthier enfin rendu dans Indéfendable

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-10-23T23:30:00Z
Partager

Dans l'épisode d’Indéfendable du lundi 23 octobre, le verdict du procès de Jordan Gauthier, incarné par Antoine L’Écuyer, a été rendu. Accusé de meurtre, de tentative de meurtre et d'enlèvement, Gauthier a été déclaré coupable de ces crimes, une conclusion des plus dramatiques à une intrigue déjà chargée en émotions.

• À lire aussi: Voici quand ces 6 vedettes invitées débarqueront dans «Indéfendable»

• À lire aussi: Nour Belkhira a dû apprendre à jouer un instrument complexe pour un rôle au cinéma

Ladite intrigue était remplie d’embûches, et le procès s’est étendu sur plusieurs épisodes, impliquant des témoignages cruciaux de divers personnages, dont le fils de la femme assassinée, Alex Levac, joué par Robert Naylor

La dynamique familiale ultra toxique a assurément alimenté les doutes sur la culpabilité de Gauthier. Or, dans l’un des épisodes de la semaine dernière, ce dernier a avoué à ses avocats sa culpabilité, les prenant par surprise. 

Capture d'écran
Capture d'écran

Dans l’épisode du 23 octobre, lorsque le jury a finalement délibéré, concluant que Jordan Gauthier était bel et bien coupable, le jeune homme a été forcé de faire face à la réalité, et submergé par l'émotion, il s'est désorganisé et, dans un moment de colère et de frustration, a tenté d'agresser Levac, visiblement heureux du verdict. 

Capture d'écran
Capture d'écran

Capture d'écran
Capture d'écran

Les prochains épisodes promettent encore plus de drame et de révélations choquantes alors qu’ils marquent l’arrivée du personnage qu’incarne Henri Picard et d'une nouvelle cause tout aussi envoûtante.  

Ne manquez pas Indéfendable diffusée du lundi au jeudi à 19h sur TVA et sur TVA+

• À lire aussi: Cette actrice qui a le vent dans les voiles débarque dans «Indéfendable» ce soir

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens d’Indéfendable

Publicité
Publicité