Gildor Roy «pas surpris tant que ça» de la fin de La Tour
Michel Jasmin, Adapté par Pierre-Luc Houle
La dernière saison de La Tour tire à sa fin, et Gildor peut quitter son siège d’animateur avec le sentiment du devoir accompli. Même s’il a été un peu déçu, c’est avec beaucoup de philosophie que l’intéressé a accueilli la nouvelle.
• À lire aussi: Gildor Roy est en deuil
• À lire aussi: C'est la fin pour La tour, et voici quand sera diffusée la dernière émission
«Ça ne m’a pas surpris tant que ça... J’avais un feeling. Ce qui me fait de la peine — et je suis certain que ç’a été la même chose dans ta carrière —, ce n’est pas tant la fin d’un show comme tel, que l’idée de ne plus revoir les gens avec lesquels je travaille», nous a-t-il confié en entrevue.
Il ajoute: «À La Tour, des recherchistes aux techniciens, c’est vraiment une équipe exceptionnelle! Je pense que c’est une équipe composée à 80 % de filles. Elles sont formidables. Elles sont travaillantes. C’est une génération de jeunes femmes qui n’ont pas de complexes. Ça roule en tabarnouche! J’ai vraiment aimé travailler avec l’équipe. Devoir la quitter me fait de la peine. Mais pour le reste, qu’est-ce que tu veux, ça fait partie de la business!»
• À lire aussi: Phil Roy a bien failli avoir un rôle dans le film «Le plongeur»
Pour lire notre entrevue complète, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine, en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.