Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mélanie Maynard contrainte de mettre fin à ce projet professionnel

Partager

Vanessa Hébert

2023-03-29T14:36:20Z
Partager

Mélanie Maynard avait une bien triste nouvelle à partager avec ses abonnés, sur Facebook et Instagram, concernant un projet qui lui tient à coeur.


• À lire aussi: Mélanie Maynard reçoit une vague d'amour après avoir dénoncé un message dégoûtant qu'elle a reçu

• À lire aussi: Mélanie Maynard répond à la question qui est sur toutes les lèvres concernant sa future présence aux Enfants de la télé

Ce matin, durant l'émission de radio qu'elle coanime avec Vincent Dessureault et Julien Poirier-Malo, l'animatrice a dévoilé qu'elle quittait son micro au WKND 99,5.

C'est tout en humour (et même un peu en chanson!) que Mélanie Maynard a annoncé son départ de la station, départ qui se fera dans les prochaines semaines, même avant la fin de la saison.

Elle a expliqué que son choix a été motivé par le fait qu'elle en est à sa huitième année de radio, dont sept à l'émission du matin de façon quotidienne. Il s'agit donc d'un horaire et d'un train de vie assez exigeant pour celle qui est en ondes dès 5h30 tous les matins. Ajoutons à cela des prochains mois très occupés, alors qu'elle prendra la relève de Patrice Bélanger à la barre de la 22e saison de Sucré salé, en plus de continuer à participer, de façon hebdomadaire, à l'émission Les enfants de la télé aux côtés d'André Robitaille.

«Si j'avais été un petit peu plus à l'argent, j'aurais probablement essayé de tout garder et de faire les trois contrats en même temps, mais comme mon but n'est pas d'être la plus riche du cimetière, je vais laisser à quelqu'un d'autre l'opportunité de s'enrichir sur le dos des frères Leclerc [les patrons de la station]», a-t-elle lancé à la blague.

Publicité

Voyez son annonce juste ici:

• À lire aussi: Gros changement à l'animation de Belle et Bum

• À lire aussi: Mélanie Maynard s’ouvre sur la fierté qu’elle porte pour sa fille, Rosalie Bonenfant

Elle ne ferme pas la porte à un éventuel retour, évoquant un futur lorsqu'elle aura fait le tour de la télévision, faisant du même coup un clin d'oeil à son collègue à la même station, Étienne Boulay, qui a annoncé son départ de la radio... avant d'y revenir quelques mois plus tard.

Rapidement, les commentaires se sont accumulés de la part des abonnés de Mélanie Maynard, qui lui souhaitent tous le meilleur pour la suite, même si elle va leur manquer.

Pas de doute qu'il s'agit d'une décision difficile à prendre, mais on lui lève notre chapeau de s'être écoutée!

À VOIR AUSSI: 15 couples durables du showbiz québécois

Publicité
Publicité