Geneviève Schmidt revient sur sa récente rupture
François Hamel
Geneviève Schmidt était présente dernièrement à la première du film Bungalow, dans lequel elle tient l’un des rôles principaux, qui prend l’affiche le 7 avril.
• À lire aussi: Rupture pour Geneviève Schmidt et Daniel Corbin
• À lire aussi: Geneviève Schmidt a eu un véritable coup de coeur pour Benjamin Gratton sur les plateaux de STAT
Deux jours plus tard, elle devait partir en République dominicaine, dans le cadre de son nouveau mandat de narratrice pour la troisième saison de l’île de l’amour. «J’y serai pendant un peu plus de trois jours et, dès le 8 avril, j’entrerai en studio à Montréal pour la narration du premier épisode.» Après l’île de l’amour, Geneviève enchaînera avec le tournage des nouveaux épisodes de STAT à la fin du mois de juillet. Cette quotidienne lui a d’ailleurs permis de se faire de nouveaux amis très précieux. «Patrick Labbé, notamment, m’accompagne ce soir. Ces amitiés m’ont aidée à surmonter des problèmes personnels; je fais référence à ma séparation. Je ne suis plus avec Daniel Corbin. Je côtoie des gens amoureux, francs, sincères, travaillants — via STAT entre autres. Je considère que je suis choyée.» Sa séparation remonte «à quelques mois» et elle était en couple avec Daniel Corbin depuis près de trois ans.
• À lire aussi: Cette comédienne adorée du public est la nouvelle narratrice de l’île de l'amour
Pour ne rien manquer sur vos vedettes préférées, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine en kiosque dès maintenant, ou en ligne, juste ici.