Camilla officiellement nommée reine par le roi Charles III
Adam Bourbonnière
Le destin de Camilla Parker Bowles, anciennement connue sous le nom de la duchesse de Cornouailles, a beaucoup changé depuis la dernière année. Et elle vient tout juste d'accéder à un tout autre niveau de la monarchie britannique, celui de reine.
• À lire aussi: Meghan Markle bouleversée par une parodie d'elle
• À lire aussi: Le mystère est levé sur la virginité du prince Harry
Plusieurs Britanniques avaient visé dans le mille. Camilla est officiellement reine du Royaume-Uni avec toutes les responsabilités que cela implique.
Il est important de souligner que le roi Charles III a officialisé la nomination de son épouse avec les invitations à son couronnement du 6 mai prochain.
On peut y lire: «Le couronnement de ces Majestés le roi Charles III et la reine Camilla».
Alongside the photograph, the invitation for the Coronation and the details of the eight Pages of Honour that will attend Their Majesties at Westminster Abbey have also been revealed:
— The Royal Family (@RoyalFamily) April 4, 2023
🔗 https://t.co/NtZk0rB233 pic.twitter.com/dTASYWfAZ0
Appelée la reine Consort jusqu’à présent pour la différencier d'Élisabeth II, Camilla a été la mal-aimée du public pendant de longues années.
Celle que plusieurs voient encore comme la «remplaçante» de Diana épouse l’héritier au trône en 2005, alors qu’il était prince.
Selon ce que rapporte The Guardian, la défunte reine Élisabeth II avait fait savoir qu’elle souhaitait que Camilla accède à ce titre.
L'accession de Camilla au titre de reine du Royaume-Uni aura lieu officiellement le 6 mai prochain, alors que nous assisterons au couronnement du roi Charles III.
• À lire aussi: Le prince Harry avoue avoir regardé la série «The Crown» afin de valider les faits