Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Avec l’authenticité qu’on lui connaît, Ginette Reno revient sur sa récente peine d’amour

Partager

Michèle Lemieux

2023-04-06T12:00:00Z
Partager

La période actuelle est particulièrement significative pour Ginette Reno, qui nous présente son 42e album, C’est tout moi, et une autobiographie, intitulée Ginette, dans laquelle elle se livre à cœur ouvert. Ces deux projets sont de beaux prétextes pour prendre des nouvelles de celle qui a récemment vécu une peine d’amour, des deuils et des ennuis de santé. Avec l’authenticité que nous lui connaissons, la chanteuse dresse un bilan sans fard et sans retouches de sa vie, aussi riche qu’un roman.

• À lire aussi: Paul Arcand raconte les dessous de sa longue entrevue avec Ginette Reno

• À lire aussi: Ginette Reno et France Castel se donneront la réplique dans une comédie musicale

« [...] Je suis en sevrage amoureux [...] Ça a fait 30 ans... On n’oublie pas ça comme ça... Il a été mon plus tough... [...] Je suis résiliente. Il n’y a rien de plus important que l’amour dans la vie. Quand tu n’es pas en amour, tu n’es plus en vie. Je parle de l’amour de la vie, de l’émerveillement. Il faut être en état d’amour. Ça fait souffrir, mais ce n’est pas grave. C’est ça, la vie! Moi, ça m’a fait évoluer, et surtout, ça m’a permis de découvrir qui est Ginette», a confié la grande chanteuse en entrevue dans nos pages.

  • Écoutez l'entrevue avec Nicolas Lemieux, agent de Ginette Reno à l’émission de Sophie Durocher diffusée chaque jour en direct 15 h 15 via QUB radio : 


Pour lire l'entièreté de notre entrevue avec Ginette Reno, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours en kiosque dès maintenant, en ligne.

À VOIR AUSSI : Paul Arcand raconte les dessous de sa longue entrevue avec Ginette Reno

Publicité
Publicité