Geneviève Everell et son amoureux Nicholas se livrent sur leur parcours des derniers mois
Marc-André Beaulieu
L’entrepreneure fait preuve d’une résilience remarquable face aux épreuves.
• À lire aussi: Des nouvelles de Geneviève Everell après son opération
• À lire aussi: Geneviève Everell souligne une étape importante
• À lire aussi: Geneviève Everell adresse un message émouvant à l'endroit de son amoureux
Geneviève Everell, également connue sous le nom de Miss Sushi à la maison, était l’invitée de Mélanie Maynard ce mercredi à Sucré salé.
En janvier dernier, nous apprenions que Geneviève Everell était atteinte d’un cancer du sein tout en étant sur le point de donner naissance à une petite fille. L’animatrice de Sucré salé a donc posé plusieurs questions sur cette situation difficile, notamment sur la manière dont son conjoint, l’humoriste Nicholas Lavoie, avait vécu cette épreuve.
«Quand on est le premier accompagnant, on a l’impression de ne pas avoir le droit de faiblir pour l’autre. As-tu dû parfois faire semblant de ne pas être affecté?» a demandé Mélanie Maynard à Nicholas Lavoie.
«J’ai gardé mes émotions pour moi jusqu’au cinquième traitement de chimiothérapie. J’en avais assez de la voir souffrir; c’était comme un coup de poing dans le visage. Quand ça arrive, tu tombes à terre, mais tu te relèves. Là, c’était devenu une accumulation de petites pierres et de coups mal placés. On a vraiment hâte que ça se termine», a répondu avec émotion l'humoriste.
Le couple fait preuve d’un courage immense et constitue un exemple inspirant de force et de détermination.
L’équipe de 7jours.ca souhaite à Geneviève Everell, à son conjoint et à leur famille un prompt rétablissement et tout le meilleur pour l’avenir.
Voyez le segment complet de l'épisode dans la vidéo au-dessus.
Ne manquez pas Sucré salé, du lundi au vendredi à 18h30 sur les ondes de TVA et TVA+.