Maripier Morin offre un cadeau inestimable à la copine de son frère décédé
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Véronique Harvey
C’est une photo remplie d’émotions que l’animatrice Maripier Morin a publiée sur son compte Instagram, mercredi, pour annoncer l’identité de la marraine de son fils Henri.
• À lire aussi: Maripier Morin en deuil de son frère
• À lire aussi: Maripier Morin pose avec ses enfants pour souligner ses 4 ans de sobriété
• À lire aussi: Maripier Morin donne de ses nouvelles à la suite des derniers événements
Juillet a été un mois chargé en émotions pour la femme d’affaires de 38 ans, qui a donné naissance à son deuxième enfant le 6 juillet, et qui a perdu son frère Raphaël trois jours plus tard. C’est en lien avec ces deux événements que la native de Rivière-du-Loup a choisi d’offrir à Valérie Parent, la copine de son frère décédé, le titre de marraine du petit Henri.
• À lire aussi: Maripier Morin a donné naissance à son deuxième enfant
• À lire aussi: La station WKND 99,5 Montréal ferme ses portes: les vedettes réagissent
Sur le doux cliché partagé, on aperçoit la nouvelle marraine en larmes, le poupon dans les bras, entourée de Maripier, de son frère aîné Mathieu Morin, et de son conjoint Jean-Philippe Perras. Tous semblent visiblement émus par les événements.
Cette décision profondément émouvante reflète l'amour et le lien indéfectible qui unit Maripier et son frère, et la place spéciale que Valérie continuera d'occuper dans sa vie. Une manière de s'assurer que son frère sera toujours présent dans la vie de son fils, à travers une personne qui l'a tant aimé.
Nous souhaitons à Maripier Morin et à ses proches une fin d’année douce et lumineuse!
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.