Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Décès du fils de Brett Gardner : une nouvelle cause fait surface

Le jeune de 14 ans était allergique aux médicaments

Photo tirée de X, YANKEES DE NEW YORK
Partager

François-David Rouleau et Jessica Lapinski

26 mars à 12h56
Partager

Chaque jour nous en apprend un peu plus sur le décès du fils de l’ex-star des Yankees de New York, Brett Gardner. Alors en vacances au Costa Rica où plusieurs membres de la famille sont tombés malades, l’adolescent de 14 ans aurait fait une mauvaise réaction à la médication.

• À lire aussi: Une star des Yankees de New York en deuil de son fils
• À lire aussi:
Décès du fils de l’ancien des Yankees Brett Gardner: la cause de sa mort révélée par un enquêteur

Rappelons que Miller était tombé malade en raison d’une intoxication alimentaire, avait indiqué un responsable de l’enquête locale au réseau américain NBC. L’ado était ensuite décédé par asphyxie durant son sommeil, vendredi dernier. L’autopsie devait révéler les causes exactes du décès.

Photo tirée du compte X des Yankees de New York
Photo tirée du compte X des Yankees de New York

Revirement de situation.

Selon l’Agence d’investigation judiciaire du Costa Rica, Miller aurait fait une mauvaise réaction à la médication. Les autorités ont donc exclu l’asphyxie de l’équation fatale alors que, selon les infos de CNN, les voies respiratoires ne présentaient aucune obstruction.

Les Gardner demeuraient au complexe haut de gamme, Arenas Del Mar, sur la plage de l’Océan Pacifique. La direction a affirmé qu’aucun employé de l’hôtel ne peut donner des médicaments aux clients.

Le repas de famille avait eu lieu à l'extérieur du complexe. En pleine situation d'urgence, un docteur avait ensuite été dépêché pour traiter le garçon.

Un amateur de sports

Annonçant le décès de Miller via une communication des Yankees de New York, dimanche, la famille Gardner disait chercher les réponses à cette tragédie.

«On ne peut pas s’imaginer la vie sans son sourire contagieux, avaient-ils écrit dans une publication relayée par le compte X des Yankees. Il aimait le football, le baseball, le golf, la chasse, la pêche, sa famille et ses amis. Il a vécu à fond chaque jour de sa vie.»

Brett Gardner, 41 ans, a joué pour les Yankees de 2008 à 2021, remportant la Série mondiale avec l’équipe en 2009. Le rapide voltigeur avait accroché ses crampons au terme de la saison 2021.

Publicité
Publicité

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale