Récemment séparée, Debbie Lynch-White évoque son intérêt pour le couple ouvert
Arianne Lebreux-Ebacher
L’actrice et animatrice Debbie Lynch-White s’est ouverte sur sa séparation et sa relation avec la non-monogamie le mardi 16 janvier, sur le plateau de Je viens vers toi.
• À lire aussi: Debbie Lynch-White nous explique pourquoi elle s’est séparée de sa conjointe
• À lire aussi: Debbie Lynch-White fait tomber les préjugés avec sa nouvelle série documentaire
Celle qui interprétera Des-Neiges Verrette dans Les Belles-Soeurs au grand écran a annoncé en août dernier son divorce avec sa conjointe des huit dernières années, Marina Gallant, avec qui elle a gardé un lien amical.
«Il n’y a pas eu de grandes trahisons, de grands mensonges ou de grands éclats. On est arrivé au bout de l’affaire en se disant "C’est la fin de cet amour-là dans ce format-là." Mais il y a encore une forme d’amour, on va toujours être amies (...)», a-t-elle expliqué à Marc Labrèche, mardi soir dernier.
Déclarant qu’elles avaient développé une bonne communication à travers les années, sa copine et elle ont été en relation ouverte durant six ans, modèle relationnel qui n’est pas la cause de leur rupture, admet-elle:
«Nous, aller voir ailleurs nous a fait nous aimer encore plus.»
• À lire aussi: Mariana Mazza déclenche l'hilarité générale en réagissant à la parodie de Marc Labrèche
La comédienne, qui a d’ailleurs animé la série documentaire Amour Libre, projet qui explore différents modèles relationnels, n’a jamais voulu appartenir à un moule et veut choisir ce dont elle a envie, en plus d’avoir la liberté de créer un modèle amoureux qui lui convient.
Les trois épisodes de la série Amour Libre sont disponibles ici.
Ne manquez pas Je viens vers toi les lundi et mardi dès 21h, sur Noovo.