Le fils d’Arnold Schwarzenegger s’ajoute à la distribution de White Lotus
Pierre-Luc Houle
La fièvre de The White Lotus atteint de nouveaux sommets avec l'annonce palpitante de la saison trois, où l'exotisme thaïlandais se mêlera à une distribution déjà éblouissante.
• À lire aussi: Jennifer Coolidge a failli mourir d’une façon stupide
• À lire aussi: Jennifer Coolidge nommée femme de l’année par Harvard
Le fils d’Arnold Schwarzenegger, Patrick Schwarzenegger, en plus de Walton Goggins, Sarah Catherine Hook, Sam Nivola et Aimee Lou Wood rejoignent l'aventure aux côtés de Michelle Monaghan, Parker Posey, Miloš Biković ainsi que Carrie Coon.
Le créateur Mike White dirigera le tournage en février prochain, et si les saisons un et deux se déroulent dans des hôtels de luxe à Hawaï et en Sicile, la troisième mouture de l’émission se déroulera à Koh Samui, Phuket et Bangkok, offrant une toile de fond époustouflante à cette saga télévisuelle. L'Autorité du tourisme de Thaïlande et HBO ont effectivement confirmé les lieux, annonçant une diffusion télévisuelle quelque part en 2025.
A-t-on besoin de rappeler que les saisons précédentes ont récolté une pluie de nominations et de prix aux Emmy Awards, élevant la série à un statut légendaire ?
Alors que les caméras s'apprêtent à se déposer en Thaïlande, The White Lotus continue de charmer les spectateurs avec son mélange unique de luxe, de drame et de décors à couper le souffle.
• À lire aussi: Les stars de retour aux Golden Globes