Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le roi Charles III et Kate Middleton hospitalisés

Partager

Cover Media et Vanessa Hébert

2024-01-17T16:39:12Z
Partager

Le roi Charles III et sa brue, la princesse de Galles, Kate Middleton, sont tous aux prises avec des ennuis de santé.

• À lire aussi: Pour le prince William, Harry n’existe plus

• À lire aussi: Les demandes et citations scandaleuses du roi Charles III

D'abord, Kate Middleton a été opérée à la zone abdominale. C’est ce qu'a annoncé le palais de Kensington, le mercredi 17 janvier, alors que la princesse de Galles a été admise à l’hôpital hier.

Dans un court communiqué diffusé sur les réseaux sociaux du couple, les représentants de la maison royale britannique ne dévoilent pas ce dont souffre l’épouse du prince William. «La princesse de Galles apprécie l’attention que ce communiqué va générer. Elle espère que le public comprendra son désir de maintenir une vie aussi normale que possible pour ses enfants; et elle souhaite que ses informations médicales personnelles restent du domaine privé», peut-on lire.

• À lire aussi: Kelly Osbourne croit que le prince Harry est un «c***s de tata»

Si «l’opération a été un succès» et était «prévue», la convalescence sera de longue durée. «Son Altesse Royale (...) restera hospitalisée entre 10 à 15 jours encore, avant de retourner chez elle pour poursuivre sa convalescence. Suivant l’actuel conseil médical, elle ne devrait pas retourner à ses fonctions publiques avant Pâques, au moins», ajoute le communiqué royal.

De son côté, le roi Charles III sera hospitalisé la semaine prochaine en raison de problèmes de prostate hypertrophiée. Il s'est donc vu dans l'obligation de repousser ses engagements afin de subir des traitements à l'hôpital.

Selon les explications du palais de Buckingham, il s'agit d'un problème commun et bénin pour les hommes de son âge.

À VOIR AUSSI: 15 faits méconnus et inusités à propos de la reine Élisabeth II

Publicité
Publicité

Sur le même sujet