Voici le nouveau projet de Guillaume Lemay-Thivierge, Jessica Barker et Vincent Bolduc
Pierre-Luc Houle
C'est par le biais de leurs plateformes de médias sociaux que le trio d'amis composé de Guillaume Lemay-Thivierge, Jessica Barker et Vincent Bolduc a dévoilé son nouveau projet le mardi 16 janvier.
• À lire aussi: Voici le métier que Jessica Barker a failli exercer et qui a complètement bouleversé sa vie
• À lire aussi: Jessica Barker souligne le 30e anniversaire des Intrépides avec une adorable photo souvenir
Si vous avez suivi attentivement leur podcast Bain libre, où ces trois figures emblématiques partageaient leurs points de vue sur la parentalité ainsi que sur divers autres sujets, vous serez ravi d'apprendre qu'ils sont de retour avec une toute nouvelle émission.
Intitulée Le comité de parents, cette nouvelle formule audio promet d'être une suite captivante à leur précédent podcast, qui a pris fin en raison de la décision de l'équipe de production de ne pas poursuivre le projet.
«Comme le diffuseur a décidé d’arrêter la production de nouveaux épisodes depuis un bon bout de temps, on a décidé de lancer notre nouveau projet nous-mêmes. Pourquoi attendre après les autres?» peut-on lire sur une publication Instagram faite par Vincent Bolduc.
«Nouvelle image, nouveau nom, nouveau concept [...], mais toujours nous trois réunis, encore plus débordés par la parentalité, qui nous questionnons sur différents sujets», a-t-il ajouté.
Les trois amis d'enfance semblent manifestement ravis de se réunir une fois de plus derrière un micro pour discuter de sujets qui leur tiennent à cœur.
Dans sa publication sur Instagram, Bolduc a ajouté ceci:
«Parce que comme tout le monde, ensemble, séparé, en famille composée, décomposée et recomposée, on est toujours en apprentissage sur notre rôle de parent. On a autant de certitudes que de doutes, mais l’amitié indéfectible qui nous unit nous pousse à confronter nos visions, à nous analyser humblement et à apprendre de l’autre.»
Pour écouter les épisodes du Comité de parents, rendez-vous juste ici.
• À lire aussi: Vincent Bolduc bifurque vers ce nouveau métier