Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Céline Dion rend un dernier hommage à Herby Moreau

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Marc-André Beaulieu

        6 novembre à 17h09
        Partager

        Dimanche dernier, le Québec apprenait avec tristesse la disparition d’Herby Moreau. Parmi ceux qui l’avaient côtoyé, Céline Dion, qui l’avait souvent rencontré, a souhaité lui rendre un hommage tout particulier.

        • À lire aussi: Céline Dion travaillerait avec son fils René-Charles sur ce projet

        • À lire aussi: Céline Dion rend hommage à ce chanteur

        JEAN LANGEVIN/TVA PUBLICATIONS/AGENCE QMI
        JEAN LANGEVIN/TVA PUBLICATIONS/AGENCE QMI

        C’est sur le tapis rouge du dernier Gala de l’ADISQ que l’on a appris la nouvelle du décès du journaliste et animateur Herby Moreau. Ce moment fut d’autant plus émouvant, car il était, pour beaucoup, l’incarnation même du roi des tapis rouges.

        Au fil des derniers jours, de nombreuses personnalités du milieu culturel ont salué l’homme de télévision qui, ces dernières années, s’était éloigné des projecteurs. Aujourd’hui, c’est au tour de Céline Dion de rendre hommage à Herby Moreau.

        Sur son compte Facebook, la star internationale a pris la parole pour partager quelques mots tendres en mémoire de son ami.

        Découvrez ci-dessous la publication qu’elle a écrite à son attention:

         «Herby Moreau était un ami, un journaliste reconnu internationalement avec qui j’ai passé beaucoup de temps sur les tapis rouges qu’il animait avec maîtrise, élégance et bonne humeur.

        J’admirais aussi son travail pour l’émission Flash. Pour Star Système et aux auditions de Star Académie également, deux émissions tournées vers les nouveaux talents.

        Condoléances à sa famille et à ceux qui l’ont aimé. Son sourire restera gravé dans mon cœur...

        — Céline xx...»

        Rappelons que le journaliste avait eu l’occasion de rencontrer la chanteuse à plusieurs reprises au cours de sa carrière.

        À VOIR AUSSI:

        Lecteur vidéo en cours de chargement.
        Temps actuel 0:00
        Durée 0:00
        Chargé: 0%
        Type de flux EN DIRECT
        Temps restant 0:00
         
        1x
          • Chapitres
          • descriptions désactivées, sélectionné
          • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné

              Publicité
              Publicité

              Sur le même sujet

              📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

              Les nouvelles d'autres marques

              Image du contenu audio en cours