Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Une vedette connue blâme Cathy Gauthier pour avoir publié une photo de Dominique Michel «qui fait dur»

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-11-06T15:20:55Z
Partager

Lors de son passage à l’émission Jeannot BBQ, animée par Jean-Sébastien Girard sur les ondes de Radio-Canada, Cathy Gauthier a révélé qu’une vedette l’avait critiquée pour avoir partagé une photo de Dominique Michel qui, selon cette personnalité, «fait dur».

• À lire aussi: Cathy Gauthier parlera de son divorce et du fait de vieillir dans son nouveau spectacle

• À lire aussi: Dominique Michel immortalise ses 92 ans avec une photo rayonnante

Rappelons que, pour célébrer le 92e anniversaire de Dodo, sa protégée et amie Cathy Gauthier avait publié un tendre cliché où on les voit toutes les deux sur son compte Instagram, ce qui avait fait beaucoup réagir.

Si la majorité des commentaires des abonnés de l’humoriste, qui vient de retrouver l’amour, étaient touchants, une «madame très populaire du showbiz» a pris la peine d'appeler Cathy pour lui dire qu’elle n’aurait jamais dû publier cette photo.

Évidemment, Cathy a promis à Jean-Sébastien qu’elle ne dévoilerait jamais l’identité de cette dame, de peur que cela se sache, puisqu’il a «une grande gueule» et que, si son amie Véronique Cloutier venait à l’apprendre, «tout le monde va le savoir», a-t-elle dit.

Toutefois, elle assure que ce n’est pas Denise Filiatrault.

• À lire aussi: Retrouvailles inattendues entre Dominique Michel et Denise Filiatrault

Publicité

Malgré son aversion pour la confrontation, Cathy Gauthier ne s’est pas laissé faire. Elle confie s’être sentie «insultée» par ce commentaire et ajoute: «Si tu piles sur les pieds de quelqu’un que j’aime, je deviens une lionne enragée.»

L’humoriste de 47 ans a choisi de ne pas révéler la teneur exacte de sa réponse à cette vedette, mais a précisé: «En gros, ça voulait dire: “Mange de la marde!”, mais de façon très, très polie.»

Cathy Gauthier a ajouté: «Premièrement, elle (Dominique Michel) a 92 ans. Moi, si j’avais l’air de ça à 92 ans et que j’étais encore en vie, je serais contente que quelqu’un mette une photo de moi [...] On était l’après-midi, chez elle. J’ai pris une photo. Cette femme-là est authentique et vraie. Je dis: “C’est quoi, selon toi? On n’a plus le droit en tant que femme d’être sur les réseaux sociaux si on n’a pas passé par le CCM (coiffure, costume, maquillage)?”»

• À lire aussi: Dominique Michel est en «grande forme»

La maman de Léa et Alice avait évidemment beaucoup à dire pour défendre son idole. Et avec raison.

Un extrait du segment est présenté ci-dessous:

À VOIR AUSSI: Les grands moments de la vie de Dominique Michel:

Publicité
Publicité