Céline Dion fait une autre apparition surprise et elle rayonne de bonheur
Pierre-Luc Houle
Malgré son diagnostic, Céline Dion commence de plus en plus à faire des apparitions publiques qui ne passent pas inaperçues.
• À lire aussi: Céline Dion partage un message d'espoir quant à un éventuel retour sur scène
• À lire aussi: Céline Dion effectuera-t-elle son retour plus vite qu’on l’espérait?
Récemment, elle s'est rendue aux Grammy Awards pour remettre à Taylor Swift le prix de l'album de l'année. Il semble que la réaction de sa famille à la remise du prix à Swift par Dion ait été plutôt mitigée, comme l'a indiqué sa sœur Claudette.
De plus, en octobre 2023, la diva de Charlemagne a fait une apparition remarquée dans le vestiaire de l'équipe de hockey de Las Vegas, qui affrontait les Canadiens de Montréal ce soir-là. Elle avait également été aperçue lors d’un concert de Katy Perry dans la ville du vice.
Depuis qu'on lui a diagnostiqué un syndrome de la personne raide, une maladie auto-immune engendrant des symptômes comme des changements posturaux, une hausse du stress, des difficultés respiratoires et des problèmes de mobilité, Céline Dion s'était faite discrète sur le front musical. Depuis 2022, des rumeurs persistantes circulent à propos de son état de santé.
• À lire aussi: Céline Dion documente sa maladie dans ce nouveau documentaire
Or, le 21 mars dernier, accompagnée de ses fils Nelson et Eddy, elle a surpris tout le monde en assistant à un match des Bruins de Boston contre les Rangers de New York au TD Gardens. Elle est même débarquée dans les vestiaires de l’équipe affichant son traditionnel sens de l’humour rafraîchissant.
A-t-on besoin de rappeler que les Bruins sont connus pour être le fléau des Canadiens de Montréal ainsi que de tous les partisans de l’équipe montréalaise?
Dans l'ensemble, la présence rayonnante de notre icône québécoise a assurément suscité des sourires chez les joueurs présents, impressionnés par son énergie contagieuse et sa bonne humeur.
• À lire aussi: Céline Dion rayonne en chantant dans cette récente vidéo
Pour visionner la vidéo, c’est ci-dessous:
Now, THAT'S a legendary lineup read 🎤 🎶 @celinedion | #BehindTheB pic.twitter.com/xCqj0pAWRv
— Boston Bruins (@NHLBruins) March 22, 2024
Elle a également été aperçue en train de faire du «air guitar» dans les gradins, durant le match, sur une chanson de Bon Jovi.
Celine Dion spotted jamming to “Livin’ On a Prayer” by Bon Jovi during NHL game. pic.twitter.com/OEfB0Byv3Q
— Pop Crave (@PopCrave) March 22, 2024