Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Le conjoint de Julie Perreault sera dans À cœur battant

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
Partager

Pierre-Luc Houle

2024-03-22T15:45:10Z
Partager

George Kontogiannis, l’amoureux de l’actrice, photographe et réalisatrice Julie Perreault, fera une apparition éclair lors de la finale hivernale d'À cœur battant.

• À lire aussi: C'est la fin pour À coeur battant

• À lire aussi: Maintenant réalisatrice, Julie Perreault a dirigé son fils Thomas

• À lire aussi: Julie Perreault visite le pays d’origine de son amoureux

En effet, c’est mardi prochain, le 26 mars, que le public pourra visionner le dernier épisode de À cœur battant à l’antenne de Radio-Canada, mais pour ceux et celles qui sont abonnés à ICI Tou.Tv, ledit épisode final de la saison hivernale est déjà disponible.

Vous reconnaîtrez sans doute l’amoureux de Julie Perreault, George Kontogiannis, dans le rôle du détective privé de Gabrielle (Ève Landry). On peut d'ailleurs voir son nom au générique. S'agit-il d'un rôle épisodique ou pourra-t-on le revoir dans les prochains épisodes? À suivre!

En plus de son métier de pompier, George effectue à l’occasion quelques contrats d’acteur. Vous avez entre autres pu le voir rapidement dans un épisode de Doute raisonnable l’année dernière ainsi que dans La Maison-Bleue en 2020 et dans le long métrage Le plongeur, en 2023.

• À lire aussi: 7 enfants de vedettes québécoises qu'on peut voir à la télé en ce moment

Publicité

Si vous n’êtes pas abonnés à ICI Tou.Tv, mais que vous aimeriez avoir une petite idée de ce que vous réserve le dernier épisode de l’hiver d'À coeur battant, sur le site de Radio-Canada, le synopsis se lit ainsi:

«Laura appelle Gabrielle à l’aide quand elle apprend que la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) veut lui retirer temporairement la garde de ses enfants. De son côté, sa mère, Bernadette, est prête à faire tout ce qu’il faut pour l’aider à se prendre en main. Juliette se rend au Centre de prévention de la violence pour remercier chaleureusement Christophe, tout en rêvant d’entamer une relation avec lui. Hervé s’est trouvé un emploi dans une garderie pour chiens. Une dame âgée, Évelyne Tardif, lui propose de garder le sien pendant un mois. Gabrielle se rend au centre pour confier à Christophe un secret concernant son père. Les tensions demeurent vives dans la famille L’Allier.»

Rappelons que la dramatique se conclura en décembre 2024.

Ne manquez pas la finale de l’hiver d'À coeur battant ce mardi 26 mars à 20h.

À VOIR AUSSI : 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet