Une élimination qui brise le coeur à MasterChef Québec
MasterChef Québec est diffusée du lundi au jeudi à 19h30 sur TVA et TVA+.
Arianne Lebreux-Ebacher
L'élimination de cette semaine à MasterChef Québec n'a laissé personne indifférent, alors que le candidat en question s'est montré des plus émotif.
• À lire aussi: Immense vague d'amour pour Vincent de MasterChef Québec
• À lire aussi: Cette candidate de MasterChef Québec remporte un prix qui fait rêver
L'épisode de ce jeudi 21 mars 2024 a débuté avec la présence de la mère du juge Stefano Faita, Elena, qui a offert aux candidats une démonstration de raviolo.
C'était par la suite au tour des cuistots, Sandra, Fadwa, Jean-Christophe et Meriem de mettre la main à la pâte pour éviter l'élimination, puisque Pierre-Yves avait garanti sa place plus tôt cette semaine.
Sandra, qui n'était pas au meilleur de sa forme dû à une faiblesse, a tout de même excellé dans le défi. C'est plutôt Jean-Christophe qui a eu de la difficulté à livrer la marchandise. Il a rapidement compris qu'il n'atteindrait pas le résultat escompté, ce qui l'a fait fondre en larmes et mentionner être déçu de lui-même.
Il était difficile de le voir affronter les impressions des juges et, on s'y attendait, il a malheureusement été évincé de l'aventure.
Il ne reste désormais que quatre participants à l'aventure MasterChef Québec. La compétition se poursuit la semaine prochaine!