Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

C'est la fin pour «Un zoo pas comme les autres» à TVA

Partager

Vanessa Hébert

19 mars à 13h56
Partager

Une populaire émission de TVA s'apprête à tirer sa révérence: cette septième saison d'Un zoo pas comme les autres sera la dernière.

• À lire aussi: «Je viens vers toi»: Les téléspectateurs avaient ceci à dire après la diffusion de l'ultime émission

• À lire aussi: Le public contrarié par l’annulation de «Portrait-robot» après une finale en queue de poisson

• À lire aussi: «Sorcières»: Malgré le débranchement de la série, la finale sera tout de même satisfaisante selon les auteurs

En effet, Émilie, Cliff et toute l'équipe (et les animaux!) du Miller Zoo ne seront pas de retour au petit écran au terme de la prochaine saison, qui commencera le 7 avril... et sera la dernière.

Voici le synopsis de ce qui se passera dans la 7e saison d'Un zoo pas comme les autres:

«Émilie et Cliff terminent leur projet le plus ambitieux, toujours en sauvant des animaux. La saison de réhabilitation est particulièrement animée, avec toujours plus de bébés, alors que les doyens du zoo sont chouchoutés. Le vétérinaire a du boulot avec autant de résidents dont il doit prendre soin! L’équipe est plus soudée que jamais alors que tous doivent unir leurs forces pour de nombreux projets, autant pour les lions, les tapirs, les bébés castors, les loups, les chameaux et tous les autres!»
La 7e saison sera diffusée dès le 7 avril à 19h30, à TVA.

Publicité

Vous pouvez voir ou revoir les épisodes d'Un zoo pas comme les autres sur TVA+.

À VOIR AUSSI: 

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours