Publicité
L'article provient de 24 heures

Blake Lively et Ryan Reynolds lancent une pique à Justin Baldoni qui attise le conflit en direct de «SNL»

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Maxime Demers et Sarah-Maude De Rive

17 février à 14h
17 février à 14h
Partager

À sa première apparition publique depuis l’éclatement de l’affaire Blake Lively-Justin Baldoni, le célèbre couple a pris part avec autodérision à une blague sur son conflit avec Baldoni.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

• À lire aussi: Blake Lively aurait manipulé ses collègues pour contrôler les films où elle joue – son comportement critiqué au sein de sa dispute avec Justin Baldoni

• À lire aussi: Conflit Lively-Baldoni: Blake se prend une AUTRE poursuite, et Taylor Swift l'aurait vu venir

C’est dans un numéro des comédiennes Tina Fey et Amy Poehler, présenté dimanche soir pendant l’émission spéciale du 50e anniversaire de Saturday Night Live, que le scandale a été subtilement abordé.

Le duo comique invitait les spectateurs à poser les questions de leur choix. Présent dans la salle, Ryan Reynolds a pris tout le monde par surprise en lançant qu’il avait une question. Amy Poehler lui a aussitôt demandé comment il allait, en référence à la bataille judiciaire qui oppose sa femme, Blake Lively, à l’acteur Justin Baldoni depuis plusieurs semaines.

Reynolds a répondu du tac au tac: «Très bien, pourquoi, qu’avez-vous entendu?»

Publicité

Cette petite mise en scène n’a pas été très bien accueillie sur les réseaux sociaux. Plusieurs téléspectateurs se sont demandé si l’intervention de l’acteur canadien n’avait pas été planifiée. D'autres ont plutôt noté la réaction de Blake à ce numéro, qui semblait perturbée par les propos de son partenaire. L'experte en langage corporel Judi James a d'ailleurs analysé ses faits et gestes alors que Ryan parlait:

«Son sourire s'éteint et elle tourne la tête vers le haut pour le regarder, soit en jouant la préoccupation, soit en s'inquiétant sincèrement».

Selon elle, il serait même possible que la vedette de Deadpool & Wolverine ait orchestré cette intervention pour gagner la faveur du public:

«Apparaître dans une émission comme Saturday Night Live alors que vous êtes au milieu d'une bataille juridique et de relations publiques peut sembler courageux au point d'être imprudent, mais l'humour et même la moquerie de soi-même peuvent être un excellent moyen de faire retomber la pression. La capacité à rire de soi-même est considérée comme un trait de caractère attrayant qui permet d'établir des relations et de briser la glace et la tension avec l'auditoire.»

Dans tous les cas, une source a confié à People que Blake Lively était «stressée» de se montrer dans l'oeil du public pour une première fois depuis le début de sa bataille judiciaire contre Justin Baldoni, déclenchée par sa plainte contre l'acteur pour harcèlement sexuel lors du tournage d'It Ends With Us. Depuis, le tout s'est transformé en un scandale à grande échelle, alors que Baldoni et le couple Reynolds-Lively se poursuivent mutuellement pour diffamation et tentent de faire primer leur version des faits.

Publicité

Pour le moment, alors que la star de Gossip Girl est à nouveau l'objet de haine sur la Toile pour ses apparitions publiques , nous en sommes à un obstacle dans les procédures légales de cette histoire: la semaine dernière, l'équipe juridique de Blake a entamé des recherches pour obtenir des relevés téléphoniques de ses opposants, remontant jusqu'à 2022, mais les avocats de Justin l'ont accusée d'agir en tant que «FBI» avec cette demande «large, invasive et atypique» qui brime dans une requête déposée vendredi.

De son côté, le comédien de Jane the Virgin a donc déposé sa propre requête disputant les ordonnances «d'une portée manifestement excessive» de Lively et Reynolds, qui brimerait la vie privée de plusieurs personnes non impliquées dans l'affaire. Manifestement, ce conflit n'est pas près d'être résolu!

À VOIR AUSSI:

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours