Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Arnaud Soly lance un cri du cœur en faveur du personnel scolaire, et ça devient viral

Partager

Vanessa Hébert

2023-12-05T16:46:22Z
Partager

Arnaud Soly s'est une fois de plus glissé dans la peau du personnage du «gars fâché qui fait des vidéos dans sa voiture» pour lancer un cri du cœur on ne peut plus actuel, soit à propos de la grève dans le milieu de l'éducation depuis la fin novembre.

• À lire aussi: 7 vedettes québécoises qui ont appuyé la grève

Nombreux sont ceux qui ont réagi à la phrase lancée par François Legault qui, la semaine dernière, a demandé au personnel enseignant d'arrêter la grève «pour le bien des enfants», mentionnant qu'il était prêt «à tout faire».

C'est une déclaration qui a fait beaucoup jaser, et Arnaud Soly a pris la balle au bond pour s'adresser au premier ministre, le priant d'offrir de meilleures conditions aux professeurs.

«Hey François! Si tu es vraiment prêt à tout pour nos enfants, offre de meilleures conditions aux profs, sacra**** ! [...] Si tu les aimes tant que ça nos jeunes, prouve-le!» peut-on entendre dire celui qui animera la nouvelle émission Sous le spot.

Voyez la vidéo d'Arnaud Soly ici:

• À lire aussi: Arnaud Soly annonce la fin d'un projet

• À lire aussi: Arnaud Soly animera une toute nouvelle émission


Si la vidéo parle principalement des enseignants, l'humoriste a ajouté une mention en commentaires à propos du personnel scolaire.



Depuis sa mise en ligne lundi après-midi, la vidéo a rapidement fait le tour du Web. Elle compte plus de 1,5 million de vues sur Instagram, et des milliers de partages et de mentions «J'aime» sur Facebook.

Visiblement, ses mots ont touché la cible!

À VOIR AUSSI: 7 stars qui ont déjà été profs

Publicité
Publicité

Sur le même sujet